Prince William, la déchirante confession de Kate Middleton sur Harry lui brise le cœur

1er février 2020 - 17h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William aurait du mal à apaiser les angoisses de Kate Middleton, qui aurait la désagréable impression d’avoir perdu un frère suite à la distance prise par le prince Harry.

Après avoir affirmé la duchesse de Cambridge au bord de l’épuisement à cause de son agenda de dingue, New Idea l’affirme cette fois incapable de surmonter la distance prise par le prince Harry.

Le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé à la mi-janvier renoncer à être membres seniors de la famille royale et de leur intention de poser leurs valises au Canada.
Cette décision, l’épouse du prince William aurait du mal à l’accepter. Kate Middleton aurait l’impression d’avoir « raté » quelque chose.

« Elle souhaite pouvoir parler à Harry », confié une source « Us Weekly », repris par le magazine australien. « Elle lui manque et craint de ne plus jamais être proche de lui », indique cet intime qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.
« Elle a à peine le temps de se reposer, et lorsqu’elle essaie de dormir, son esprit divague », poursuit cet intime.

Si Kate Middleton s’affiche si sombre en public, c’est qu’elle « du mal à sortir Harry de la tête et le considère comme son petit frère ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Harry et Meghan Markle ne travaillent plus ensemble ?

Après plusieurs années d’apparitions conjointes et de projets communs, le prince Harry et Meghan Markle semblent désormais privilégier des parcours professionnels séparés. C’est une façon de sauver leur couple.

Meghan Markle impose ses règles : Harry coupé de David Beckham

Selon le dernier livre de Tom Bower, The House of Beckham, Meghan Markle serait à l’origine d’un éloignement entre le couple Sussex et les Beckham. Elle aurait imposé ses règles.

Harry et Meghan Markle : Vacances cauchemardesques aux Caraïbes, les signes de discorde

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.

Les disputes explosives de Kate Middleton et Prince William : les détails révélés par un expert royal

Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.

Kate Middleton « en larmes » après l’annulation d’une promesse du Nouvel An par William

Avant leur mariage, le prince William et Kate Middleton passaient traditionnellement Noël avec leurs familles respectives, prévoyant de se retrouver pour le Nouvel An. Cependant, une année en particulier a marqué un tournant.

Prince Harry mouillé dans un trafic d’être humains

Le prince Harry serait impliqué dans une affaire de trafic d’être humains.

Meghan Markle tend la main à Kate Middleton après des années de brouille

Un vent d’apaisement semblerait souffler sur la famille royale britannique ! Selon la presse d’outre-Manche, Le fait que Meghan Markle ait tendu la main à Kate Middleton après son opération abdominale l’an dernier aurait arrangé les choses.

Prince Harry cité dans une affaire de trafic sexuel, ce lien avec P.Diddy

Le prince Harry, qui s’est exilé en Californie avec son épouse Meghan Markle pour fuir les tensions de la famille royale britannique, se retrouve malgré lui impliqué dans une affaire sordide. Son nom a été cité dans des documents judiciaires américains...

Harry « a besoin de... », pourquoi s’écarte-t-il de Meghan Markle ?

Meghan Markle et le prince Harry se font plus discrets. Les apparitions du couple en public se raréfient, alimentant les rumeurs de tensions. Pourtant, un proche du couple assure qu’il n’en est rien. Le duc du Sussex aurait besoin d’espace.

Meghan Markle et Harry, 20 cadeaux au Nigéria, William impose des règles

Le prince William envisagerait d’imposer des règles strictes pour encadrer le prince Harry et Meghan Markle. Il est reproché à ces derniers d’avoir conservé 20 cadeaux de leur voyage au Nigeria.