
Après plusieurs années d’apparitions conjointes et de projets communs, le prince Harry et Meghan Markle semblent désormais privilégier des parcours professionnels séparés. C’est une façon de sauver leur couple.
Le prince William aurait du mal à apaiser les angoisses de Kate Middleton, qui aurait la désagréable impression d’avoir perdu un frère suite à la distance prise par le prince Harry.
Après avoir affirmé la duchesse de Cambridge au bord de l’épuisement à cause de son agenda de dingue, New Idea l’affirme cette fois incapable de surmonter la distance prise par le prince Harry.
Le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé à la mi-janvier renoncer à être membres seniors de la famille royale et de leur intention de poser leurs valises au Canada.
Cette décision, l’épouse du prince William aurait du mal à l’accepter. Kate Middleton aurait l’impression d’avoir « raté » quelque chose.
« Elle souhaite pouvoir parler à Harry », confié une source « Us Weekly », repris par le magazine australien. « Elle lui manque et craint de ne plus jamais être proche de lui », indique cet intime qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.
« Elle a à peine le temps de se reposer, et lorsqu’elle essaie de dormir, son esprit divague », poursuit cet intime.
Si Kate Middleton s’affiche si sombre en public, c’est qu’elle « du mal à sortir Harry de la tête et le considère comme son petit frère ».
Ces articles devraient vous intéresser :