Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

15 décembre 2022 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle propose sur Netflix un documentaire, où il est question de leur départ de la famille royale. Et dans l’une des séquences, le prince William est dépeint sous un mauvais jour.

Le prince Harry se rappelle s’être rendu Sandringham à la suite d’une convocation de la reine Elizabeth pour déterminer les conditions de son départ de la famille royale.

Et ce jour-là, le second fils du prince Charles espérait défendre son option, celle d’avoir un pied à l’intérieur et un autre à l’extérieur de la famille royale. Un emploi du temps libre, tout en continuant à défendre et à soutenir le travail de la reine dans le Commonwealth, en vivant au Canada. Ce pays était un premier choix.

Mais dès le début, c’est la douche froide. Pas question que cette option soit retenue.
Pendant la réunion, le prince William était excédé et serait même devenu terrifiant.
Le mari de Meghan Markle était sous le choc de voir son frère ainé « crier et lui hurler » dessus.
Le roi Charles aurait dit des choses fausses, alors que la reine Elizabeth était demeurée impassible, écoutant les uns et les autres.

« Une fois que je suis monté dans la voiture après la réunion, on m’a parlé d’une déclaration commune qui avait été publiée en mon nom et au nom de mon frère. Elle étouffait le fait qu’il nous intimidait pour nous exclure de la famille », a-t-il déclaré dans le cadre de son documentaire sur Netflix.
Lorsqu’il a appris la nouvelle à Meghan Markle, celle-ci aurait fondu en larmes.
Le Palais n’a pas réagi à ces allégations.

Sujets associés : Prince Harry - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Charlène de Monaco change la vie des femmes en Afrique du Sud ?

Charlène de Monaco, bien au-delà de ses apparitions publiques, s’engage activement pour des causes qui lui tiennent à cœur. À 46 ans, l’épouse du prince Albert utilise son statut pour porter des projets humanitaires qui transcendent les frontières...

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

« Nous ne reverrons peut-être plus les enfants ! », Harry et Meghan Markle prennent une grande décision

L’avenir d’Archie, 5 ans, et de Lilibet, 3 ans, ne s’annonce pas aussi doré qu’on aurait pu l’imaginer. Leurs parents, Meghan Markle et Prince Harry prennent une grande décision.

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les polémiques. La dernière en date ? Une rumeur persistante qui met en cause...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Meghan Markle suscite la discorde entre Harry et William - Où cache-t-elle les diamants de Diana ? (Photo)

La relation entre le prince William et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble être sujette à des interrogations profondes concernant les bijoux précieux de la princesse Diana.