Céline Dion confrontée à la maladie : Un déménagement au Canada sans René-Charles, son fils refuse de la suivre, rapporte le magazine Public.
Même si la relation entre les princes William et Harry s’est apaisée ces derniers temps, quelques petites dissensions demeurent. Leur complicité d’antan aurait vécu.
C’est lors de la messe de Pâques que les tensions entre l’héritier de la couronne britannique et son frère cadet ont éclaté au grand jour. Ils ne s’étaient pas adressés la parole, et semblaient même s’éviter comme la peste.
Mais dans la soirée, suite à la prétendue intervention de Kate Middleton, les choses semblent être rentrées dans l’ordre. Les deux frères s’étaient même affichés tout sourire ensemble.
Le prince William aurait par ailleurs été invité au cottage Frogmore, où il aurait découvert les rénovations effectués pour l’accueil du petit Archie.
Mais d’après « Paris Match », leur complicité du début est bien terminée et l’installation au cottage Frogmore « entérine l’émancipation du prince Harry ».
« La séparation aurait dû intervenir plus tôt », suppute un spécialiste des têtes couronnées, tout en reconnaissant que leur relation est meilleure aujourd’hui qu’il y a quelques mois dans la mesure où chacun a « son espace, chacun sa famille et chacun son mode de fonctionnement ».
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique en aurait voulu à son ainé de « l’avoir enjoint à ne pas précipiter son mariage avec Meghan ».
Ces articles devraient vous intéresser :