La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.
Le prince William se sentirait honteux par le comportement maladroit de Kate Middleton, qui aurait été ridiculisée en public.
C’est à la mi-octobre que le duc et la duchesse de Cambridge s’étaient envolés au Pakistan pour une visite officielle de cinq jours. Ce séjour était à haut risque.
Dans son ensemble, ce séjour s’est déroulé sans accroc, et le comportement de l’héritier de la couronne britannique et sa tendre épouse a été salué par la presse britannique.
New Idea de son côté a déploré une maladresse de la maman du prince George, qui aurait ignoré un point de protocole rappelé à plusieurs reprises. Kate Middleton aurait tenté de serrer la main d’un soldat. Mais ce dernier serait resté figé.
Une petite maladresse qui aurait sourire le duc de Cambridge. Il faut dire qu’il s’était déjà illustré lui-même par une petite maladresse comme l’a rappelé l’actrice Emma Thompson, dans le cadre de l’émission Ellen DeGeneres.
En tentant de lui attacher des insignes lors d’une cérémonie d’hommage, il lui a pincé les seins. L’actrice affirme avoir poussé un petit cri.
Le prince William s’en serait excusé plus tard.
Ces articles devraient vous intéresser :