Après des chamailleries de ces derniers mois, le prince William, épaulé par Kate Middleton, se seraient unis avec le prince Harry, pour enfin éclaircir les circonstances de la mort de la princesse Diana. Un complot a été évoqué.
Les Cambridge sont actuellement confinés dans leur superbe résidence d’Anmer Hall dans le Norfolk, avec leur trois enfants en attendant que le Covid-19, virus mortel qui a fait plus d’un million de morts dans le monde soit enfin enrayé.
Malgré leur isolement relatif, le prince William et Kate Middleton continueraient de gérer les affaires courantes de la famille royale, surtout en cette période triste marquée la vulnérabilité de la reine, rappelle "7 Tage".
Le magazine allemand relate un épisode qui rapprocherait l’héritier du trône britannique de son frère cadet, celui d’éclaircir enfin les circonstances de la mort de leur mère, la regrettée Diana dans un terrible accident de voiture à Paris. "L’homme" à l’origine de son accident aurait été identifié, croit savoir le média allemand qui se base en réalité sur une bruit colporté en novembre dernier par le National Enquirer.
Le journaliste d’investigation Colin McLaren a cité "un dénommé "Le Van Thanh", un chauffeur de taxi français d’origine asiatique comme celui qui aurait provoqué le drame. Sa photo a même été diffusée. Les héritiers Windsor seraient décidés à le traduire devant la justice.