Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.
Confinés dans leur domaine d’Anmer Hall dans le Norfolk, le prince William et Kate Middleton seraient terrifiés pour la Reine Elizabeth qui serait atteinte de cancer. Et c’est le choc !
Le souveraine a beau s’afficher au top lors de son discours historique, cela n’empêche pas les rumeurs sur sa santé de continuer à circuler.
Après le National Enquirer qui l’affirme mourante et qu’elle ne passera pas l’année, raison pour laquelle elle accélèrerait sa succession, c’est au tour de Oops d’aller de son allégation et de l’affirmer très malade.
La grand-mère du prince William aurait été diagnostiquée avec l’abominable crabe. Son entourage serait inquiet, alors que son état était déjà si fragile.
Public s’intéresse aussi à la souveraine, mais n’évoque pas de cancer.
Son intervention historique en pleine période de confinement a été soulignée.
"Pour ses sujets, la reine fait office de baromètre. Alors quand Buckingham Palace a annoncé qu’elle ferait une allocution exceptionnelle dimanche soir, les Anglais ont compris que l’heure est grave".
En soixante-huit dans de règne, c’est "la cinquième fois qu’elle intervenait de manière solennelle". Un moment historique.
"Chaque heure nous rapproche des retour à la normale", a-t-elle indiqué, exhortant les Anglais à demeurer unis.
Ces articles devraient vous intéresser :