Cette fois, ça précise, Kate Middleton et le prince William pourraient bien agrandir leur famille, et cela pour de surprenante raison : faire plaisir à la reine.
En octobre dernier, « Le Soir Mag », affirmait que la duchesse de Cambridge serait sur le point de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité.
Mais pas « pour les bonnes raisons ». C’était pour garder une emprise certaine sur son mari, qui se serait illustré par une escapade extra-conjugale. Il aurait eu une brève aventure avec Rose Hanbury, présentée dans la presse britannique comme la Kate Middleton rurale.
Et cette fois, d’après Woman’s Day, si l’épouse du prince William envisage d’agrandir sa famille, ce serait pour faire plaisir à la reine, tourmentée par les nombreux scandales qui ont éclaboussé la famille royale ces derniers mois
Un bébé en 2020 est évoqué.
Elizabeth II « pourrait accueillir avec joie l’arrivée d’un autre petit-fils et considérerait cela comme un événement positif pour la famille royale, compte tenu des scandales auxquels elle a fait face », a fait savoir Katie Nicholl, journaliste réputée qui a des liens très forts avec ls membres de la famille régnante.