Prince William, Kate Middleton, ça chauffe, "la maitresse" Rose Hanbury sème la zizanie

14 mars 2020 - 17h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton ont beau s’afficher ensemble plus complices que jamais, cela n’empêche pas les rumeurs liées à leur vie sentimentale de continuer à circuler Le choc !

Alors que la duchesse de Cambridge est supposée enceinte de son quatrième enfant, selon le magazine "OK !", la voilà cette fois cible d’une étrange rumeur, celle prétendant que leur couple serait toujours affaibli.

L’ombre de Rose Hanbury, la prétendue maitresse du duc de Cambridge, rapporte le magazine "Meine Freizeit".

Rose Hanbury aurait toujours ses entrées au palais, en raison de la position prestigieuse de son mari David Roksavage, qui aurait 23 ans de plus qu’elle. Il serait responsable du protocole. La grand-mère de l’ex-reine de beauté serait aussi une amie intime de la Reine Elizabeth. Cette proximité, Kate Middleton la vivrait très mal.

Par ailleurs,"La famille vit à Houghton Hall dans le Norfolk ; ils sont voisins’, de Kate Middleton et du prince William".

La duchesse de Cambridge serait "pétrifiée" pour son couple.
Ce n’est pas la première fois que ce bruit circule, mais au vu de l’unité affichée par les Cambridge lors de leur visite en Irlande, ce bruit se dégonfle.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, sa vie avec le cancer, la chimio l’affaiblit déjà

Kate Middleton fait face depuis quelques mois à un cancer, peut-être du côlon. Et la façon dont elle compose avec son traitement est précisée par le magazine Public par le magazine Public. L’épouse du prince William serait très affaiblie.

Une monarchie allégée ? Ce que prévoient William et Kate Middleton ?

Malgré son combat contre le cancer l’an dernier, une maladie qu’elle n’aurait terrassée, Kate Middleton doit sans doute épauler son mari, le prince William, dans sa préparation à l’accession au trône, une perspective qui se précise avec l’âge de son...

Kate Middleton, son geste touchant hors caméra après sa chimiothérapie

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce 10 octobre, marquant son retour à la vie publique après avoir traversé une période difficile. Et elle a eu un geste touchant pour les soignants.

Kate Middleton : vers un retour triomphal ? Bertrand Deckers fait le point

Bertrand Deckers, expert royal et chroniqueur de TPMP, est bien connu pour ses ouvrages dédiés à la monarchie. En ce qui concerne le retour de Kate Middleton, qui a récemment subi une opération abdominale, le magazine Voici a eu l’occasion de...

Cancer de Kate Middleton : William amaigri et triste, les signes avant-coureurs du pire ?

Le prince William a-t-il trahi son chagrin avant l’annonce du cancer de Kate Middleton ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs royaux après que la journaliste spécialisée Katie Nicholl a révélé avoir remarqué des signes de tristesse...

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

Kate Middleton en guerre contre la maladie de Crohn ? Ces restrictions médicales auxquelles elle est confrontée

Alors qu’elle se remet toujours de son intervention chirurgicale à l’abdomen, peut-être liée à la maladie de Crohn Kate Middleton doit encore composer avec des restrictions médicales dans sa vie quotidienne.

Meghan Markle et Harry manquent d’empathie à l’égard Kate Middleton

L’interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à CBS a relancé la polémique autour du couple. Ils auraient manqué d’empathie à l’égard de Kate Middleton.

Kate Middleton et Prince William s’installent dans un château hanté

Le Fort Belvédère, château niché dans l’écrin de verdure du Windsor Great Park, et réputé hanté, se préparerait à accueillir de nouveaux occupants : le prince William et son épouse Kate Middleton.