Prince William et Kate Middleton - coup sournois contre Archie pour le couronnement du roi Charles

12 octobre 2022 - 09h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince William et Kate Middleton jouiraient d’une immense influence depuis la disparition de la reine Elizabeth. Les Cambridge auraient même eu leur mot à dire sur la date du couronnement du roi Charles. Un coup contre le petit Archie !

D’après le média britannique The Express, le petit Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry recevrait un coup foireux, à l’occasion du couronnement du roi Charles, prévu pour l’année prochaine.

Plusieurs rumeurs circulent dans la presse britannique sur la date du couronnement de Charles.

Dans un premier temps, Bloomberg avait avancé la date 3 juin 2023, ce qui correspond 70 ans jour pour jour après le couronnement de la reine Elizabeth II. Une façon de rappeler qu’il est dans la continuité de la regrettée souveraine, emportée par la maladie à l’âge de 96 ans.

Mais cette date a été démentie par le palais de Buckingham, qui avance une autre date, celle 6 mai 2023.

Cette date aurait été soufflée par le prince William et Kate Middleton pour porter un coup contre Meghan Markle et le prince Harry et pour cause !
Ce jour-là tombe le même jour que les quatre ans de leur fils aîné Archie, né le 6 mai 2019.
La raison de ce choix n’est pas précisée.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...

La fuite royale : Le voyage mystérieux de Meghan Markle et Prince Harry à Saint-Barth

Le prince Harry et Meghan Markle assisteront-ils au couronnement de Charles III le 6 mai prochain ? C’est la question qui suscite toutes les spéculations à l’approche de l’événement historique. Une rumeur prétend que la duchesse pourrait s’envoler à...

Révélations explosives : Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles face au règles misogynes, un documentaire percutant !

Kate Middleton, désormais membre à part entière de la famille royale britannique, a parcouru un chemin semé d’embûches pour arriver là où elle est aujourd’hui. Et Camilla Parker-Bowles partagerait aussi ce combat.

Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un...

Meghan Markle : Son plan pour voler la vedette à Kate Middleton de retour au Trooping the Colour

La rivalité entre les belles-sœurs, Kate Middleton et Meghan Markle, semble loin d’être enterrée. Malgré le départ des Sussex de la famille royale, les tensions persistent, comme le montre le choix du timing de l’ex-actrice pour le lancement de sa...

« Ne me prends pas la main » : Que s’est-il passé entre Harry et Meghan Markle

Ce serait la crise au sein du couple princier ! Meghan Markle aurait repoussé la main d’Harry à leur retour du Nigeria.

Kate Middleton déguisée et incognito à Londres ?

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Kate Middleton : « Projet Kate », la transformation subtile orchestrée par Buckingham Palace

Depuis le décès de la reine Elizabeth II, Kate Middleton, épouse du prince William, a été propulsée comme le visage de la royauté britannique. Bien qu’elle ne soit pas encore reine, son rôle est scruté minutieusement par Buckingham Palace qui opère un...

Kate Middleton, William, Un fardeau financier colossal, et soutien refusé par Charles III

Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.