Prince William et Kate Middleton - coup sournois contre Archie pour le couronnement du roi Charles

12 octobre 2022 - 09h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince William et Kate Middleton jouiraient d’une immense influence depuis la disparition de la reine Elizabeth. Les Cambridge auraient même eu leur mot à dire sur la date du couronnement du roi Charles. Un coup contre le petit Archie !

D’après le média britannique The Express, le petit Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry recevrait un coup foireux, à l’occasion du couronnement du roi Charles, prévu pour l’année prochaine.

Plusieurs rumeurs circulent dans la presse britannique sur la date du couronnement de Charles.

Dans un premier temps, Bloomberg avait avancé la date 3 juin 2023, ce qui correspond 70 ans jour pour jour après le couronnement de la reine Elizabeth II. Une façon de rappeler qu’il est dans la continuité de la regrettée souveraine, emportée par la maladie à l’âge de 96 ans.

Mais cette date a été démentie par le palais de Buckingham, qui avance une autre date, celle 6 mai 2023.

Cette date aurait été soufflée par le prince William et Kate Middleton pour porter un coup contre Meghan Markle et le prince Harry et pour cause !
Ce jour-là tombe le même jour que les quatre ans de leur fils aîné Archie, né le 6 mai 2019.
La raison de ce choix n’est pas précisée.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William « bouleversé et en colère » face aux rumeurs alarmistes sur Kate Londres

Le prince William traverserait une sale période ! En plus de la maladie de Charles III et Kate Middleton, l’héritier du trône doit en plus composer au sujet des rumeurs sur son épouse. Une rumeur la prétend mourante.

« Il provoque souvent des dommages », la vérité sur le traitement de Kate Middleton

L’état de santé de Kate Middleton reste préoccupant, bien que le palais garde le silence.

« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Pourquoi le prince Harry hésite entre visa diplomatique et carte verte ?

Le choix de la citoyenneté américaine par le prince Harry pourrait avoir des répercussions inattendues et potentiellement délicates pour la famille royale britannique.

Kate Middleton et Charles III : des révélations inattendues de Donald Trump

Lors de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 9 décembre 2024, Donald Trump, récemment réélu président des États-Unis, a révélé quelques confidences livrées par le prince William. Parmi les sujets abordés : la santé du roi Charles III et de la...

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.

Meghan n’aurait jamais fait ça ! », les amis de Meghan Markle et Harry jubilent après le scandale Kate Middleton

La famille royale britannique est en plein "photogate". Kate Middleton a été contrainte de présenter ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants pour la fête des mères. Une situation dont se gaussent les amis de...

Kate Middleton : la raison de l’absence de William aux JO enfin connue

L’absence du prince William aux Jeux Olympiques de Paris cet été a suscité de nombreuses interrogations. C’est l’experte royale, Rebecca English, qui a levé le voile sur cette énigme. Et la raison est évidemment la maladie de son épouse, Kate Middleton.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.