Kate Middleton plongée dans la tristesse. Quelques semaines après avoir rencontré Liz Hatton, une adolescente atteinte d’un cancer, la jeune femme est décédée. Cette nouvelle vient assombrir la période de l’Avent pour la princesse de Galles,...
Le prince William et Kate Middleton seraient mis dans la confidence du plan secret, supposé avoir été mise en place par le prince Charles et Camilla Parker, une fois montés sur le trône. Un gros chamboulement en perspective.
Woman’s Day affirme dans son édition du 9 décembre qu’un plan secret serait préparé par le prince Charles, une fois qu’il aura remplacé la reine Elizabeth, « sur le point d’abdiquer ».
La souveraine de 93 ans serait non seulement affaiblie par l’âge, mais aussi par les scandales qui ont éclaboussé le palais ces dernières semaines, dont le scandale sexuel impliquant le prince Andrew supposé avoir eu des relations sexuelles avec une mineure.
Ce coup tordu cautionné par le prince William, Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient la mise au vert de certains membres de la famille royale. Une liste précise a été dévoilée dans un document fuité par un membre du personnel de Clarence House.
« Charles voulait une réforme depuis le mariage du prince William [en 2011] », raconte un la source, qui dévoile des détails de ce plan secret.
L’héritier du trône ne ferait confiance qu’à son épouse Camilla Parker-Bowles, au duc et à la duchess de Cambridge, ainsi qu’à leurs trois enfants, Prince George, la princesse Charlotte et Prince Louis.
Mais peu à peu à peu, le prince Charles écarterait le prince Harry, et Meghan Markle, ainsi que le prince Andrew et la princesse Anne. Son but est de réduire le train de vie de la monarchie.
Ces articles devraient vous intéresser :