Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouve au cœur d’une polémique suite aux révélations sur son passé tumultueux, mettant en lumière des aspects troublants de sa relation avec le prince William. Il détiendrait des secrets à son sujet.
Le prince William et Kate Middleton ne seraient pas près d’apaiser les rapports avec le prince Harry. Des conflits mal gérés seraient en cause.
Le magazine canadien « La Semaine » s’intéresse aux conflits inhérents aux membres de la famille royale, et plus particulièrement à celle opposant le prince William et son frère.
« le conflit persistant entre William et son cadet, Harry, déteint sur la famille royale », précise la publication, rappelant que cette distance entre les membres de la famille royale remontent à l’automne 2016.
Le duc de Cambridge aurait reproché à son frère d’aller trop vite dans sa relation avec Meghan Markle, avec qui il envisagerait d’unir sa destinée quelques mois à peine après leur rencontre.
Cette mise en garde n’aurait pas été appréciée par le prince Harry.
Un proche de la famille royale confirme ce propos.
« Il y a beaucoup de douleur et de problèmes non résolus entre les garçons. De petites frustrations peuvent devenir de grands conflits si elles sont mal gérées, et c’est ce qui arrive maintenant. », a indiqué ce proche qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :