Trois ans après la décision controversée du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, Kate Middleton et la Camilla Parker-Bowles, semblent avoir formé une alliance improbable. Ces dernières se seraient liguées contre la...
Si le prince William et Kate Middleton s’affichent si distants avec le prince Harry, ce serait en partie à cause de la trouble influence de Meghan Markle.
Après le Soir Mag, c’est au tour de « Célébrités Magazine » de mettre à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge, non pour évoquer la venue au monde d’un nouvelle héritier, mais pour livrer des détails sur la nature de leur relation avec le prince Harry.
Une déchirure a été évoquée. Les rancunes seraient ’tenaces et les plaies béantes’.
Le sixième dans l’ordre de succession au trône se serait éloigné de ses neveux et nièce, victimes collatérales de ce conflit.
Cette distance serait provoquée par la duchesse du Sussex. Une histoire d’ego.
A son entrée dans la famille royale, elle hésitait pas à ’prendre des conseils’ de Kate Middleton. A peine son installation acquise, et l’expérience engrangée, l’épouse du prince Harry aurait pris ses distances.
« Les messages et les appels de Meghan sont devenus moins fréquents », indique une source, qui n’hésite pas à qualifier l’ex actrice de « bulldozer » qui « ignore et insulte les Windsor » publiquement.
Ces articles devraient vous intéresser :