Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.
Héritier du trône britannique, le Prince William et Kate Middleton seraient de plus en plus gênées par les initiatives prises par Meghan Markle, qualifiée « de pure » méchante et de même de diabolique par un magazine people.
Il s’agit d’Intimité Dimanche », qui lui offre la Une de sa dernière édition, en s’interrogeant sur les raisons ayant motivé sa décision de balancer sur la famille royal dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey. L’épouse du Prince William en avait pris pour son grade.
La publication évoque une jalousie maladive et une « pure méchanceté » comme causes de sa motivations.
Un épisode en particulier aurait froissé la famille royale, en particulier le Prince William, celui du refus de Meghan Markle et son mari que le petit Archie donne son nom à un avion de lutte contre les incendies qui ont ravagé l’Australie il y a peu.
Les Sussex avaient à l’époque décliné sous prétexte que leur « fils » n’était pas encore dans l’œil du public.
Et ce « snobisme » aurait irrité au palais, alors que le prince Harry et son épouse n’hésitent pas à s’afficher dans des « émissions » de divertissement.
Ces articles devraient vous intéresser :