Prince William et Kate Middleton, une guerre de succession par la Reine, Charles trahi

5 septembre 2021 - 19h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton pourraient monter sur le trône plus tôt que prévue, suite à une requête très spéciale de la reine Elizabeth II.

Le duc de Cambridge est bien plus populaire que son père, le prince Charles, dont l’image serait ternie depuis son passé avec la princesse Diana . Une partie des Anglais lui reprocherait enfin sa disparition. Son épouse Camilla Parker-Bowles perçue comme une briseuse de ménage n’est pas en reste.

Le souvenir de Diana, ravivé par la série « The Crown », la série à succès proposée sur Netflix est toujours prégnant.

De tout cela, la reine Elizabeth II a parfaitement conscience, a rappelé non seulement le magazine Public, mais aussi le média britannique The Express.

Même si Charles est amené à devenir roi de faire le jour où elle tirera sa révérence, la souveraine de 95 ans qui serait affaiblie par la maladie aurait émis le souhait qu’il abdique en faveur de William, plus moderne.

Une hypothèse validée par Nigel Cawthorne, le biographe de Diana.
« La monarchie britannique a besoin d’une présence physique et pas seulement virtuelle. Il est crédible de par son rang dans l’ordre de succession. Il va faire du bon boulot ».

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret du mariage heureux entre William et Kate Middleton

Le prince William et Kate Middleton sont mariés depuis plus de dix ans. Ensemble, ils ont la joie d’élever trois enfants. Mais, selon un auteur royal, un élément clé contribue à la solidité de leur union. Leur secret révélé !

Charles III sauve des poules pondeuses : une retraite paisible à Highgrove

Charles III continue d’affirmer son engagement pour le bien-être animal. Cette fois, c’est pour des créatures bien plus modestes que des chevaux de course ou des chiens de chasse qu’il fait preuve de compassion : les poules pondeuses.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Kate Middleton et Prince William sur le trône plus tôt que prévu

Les rumeurs s’intensifient concernant une éventuelle ascension accélérée de Kate Middleton et du prince William sur le trône britannique. Un spécialiste des questions royales a d’ailleurs émis cette hypothèse, évoquant l’état de santé du roi Charles...

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !

Kate Middleton : Une grossesse inattendue à 41 ans secoue la Couronne, William surpris

La famille royale britannique est une fois de plus au centre des rumeurs de grossesse concernant Kate Middleton et le prince William. Le magazine In Touch fait sa une avec l’annonce d’une « très heureuse nouvelle » à partager, laissant entendre que la...

Charles III malade : ce qu’il cache lors de la réception de l’Empereur Naruhito ?

Le roi Charles III, âgé de 75 ans, est gravement malade, luttant contre un cancer dont le type n’est pas précisé, ce qui suscite une inquiétude croissante parmi ses proches et au sein du palais.

Double surprise pour Kate Middleton et William : Des jumeaux enchantent la famille royale !

Kate Middleton et le prince William, déjà parents de trois enfants, seraient-ils sur le point de vivre à nouveau la magie de la paternité ? Et pourquoi pas, avec l’arrivée attendue de jumeaux ? C’est du moins ce que suggère le magazine allemand Echo...

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Kate Middleton ferme la porte au nez d’Harry et Meghan Markle pour les fêtes de Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent différentes pour la famille royale britannique. Alors que Kate Middleton a repris progressivement ses activités publiques, son état de santé pourrait influencer ses projets pour les fêtes.