Prince William, Kate Middleton honteux face à un étrange gestuelle du prince Harry, son comportement fait jaser au palais

23 mars 2021 - 17h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton, et une bonne partie de la famille royale se sentiraient mal à l’aise face au comportement du prince Harry, supposé renier sa culture britannique. Il singerait même l’accent américain de son épouse.

Après Woman’s day, c’est au tour de Public, de s’interroger sur cette rumeur dans son numéro daté du 19 mars. 

Des reproches, le fils de Charles et Diana en a récolté par centaine depuis sa prise de parole choc face à Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS News.

Mais si la plupart « tenaient au fond de ses propos, d’autres s’en prennent également à la forme ».

Le frère du prince William est supposé singer de plus en plus l’accent américain de Meghan Markle, la mère de son adorable Archie.

Pour le magazine Public, ce reproche est crédible à 75%.
Mais il n’y aurait pas que l’accent.
Le second fils du prince Charles voudrait se différencier encore davantage de la famille royale britannique.

L’accent ne serait qu’un élément de sa supposée acculturation puisqu’il corrobore « les analyses gestuelles des spécialistes qui avaient déjà remarqué qu’il s’exprimait déjà les jambes écartées comme un véritable Yankee ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle mise à l’écart ? Le Prince Harry se rapproche de Charles III, ce rendez-vous qui en dit long

Le Prince Harry risquerait de susciter des tensions avec Meghan Markle alors qu’il se rapproche davantage de la famille royale, laissant planer la possibilité d’un conflit conjugal à l’horizon.

« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être...

Kate Middleton « Es-tu vraiment une princesse ? » : l’adorable question d’une fan

Kate Middleton a une nouvelle fois démontré sa proximité avec les fans lors d’une récente visite au Pays de Galles. Elle a en effet pris le temps de rencontrer ses admirateurs, et plus particulièrement une petite fille de trois ans nommée Lily.

Kate Middleton, « Plus il fait froid, mieux c’est », le passe-temps exténuant de l’épouse de William révélé

Kate Middleton a un passe-temps matinal peu ordinaire qui peut sembler exténuant pour certains, mais qui est devenu un pilier de sa routine bien remplie en tant que membre de la famille royale britannique.

Charles III face au cancer : Un problème avec William « le rend fou »

Les tensions entre Charles III et son fils aîné, le prince William, s’intensifient à un moment déjà délicat pour la monarchie britannique.

Charles III ignore Harry et Meghan Markle à Noël, un silence révélateur

Alors que certains espéraient une possible réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markles ces derniers mois, le choix de Charles III semble indiquer une position bien tranchée. Les ponts seraient en effet coupés.

Le déjeuner explosif qui a déclenché une tempête entre Prince William et Harry !

Au sein de la famille royale, la relation complexe entre les princes William et Harry fait à nouveau la une des tabloïds. Selon Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana, les racines de cette rivalité remonteraient à leur petite enfance, créant un...

« Froide, distante », comment le cancer a transformé Kate Middleton ?

L’annonce de son cancer a changé la perception du public à l’égard de Kate Middleton.

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Prince William ignore Prince Harry lors des funérailles de leur oncle

Les princes Harry et William ont une nouvelle fois été réunis en territoire britannique, ce mercredi 28 août 2024, à l’occasion des funérailles de leur oncle, Lord Robert Fellowes. Une occasion de plus pour les deux frères de se retrouver, mais pas...