Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.
Finalement, Kate Middleton et le prince William auraient échappé au pire, suite à un rapprochement avec Meghan Markle et le prince Harry. Ce projet serait avorté.
En janvier dernier, le magazine australien annonçait un gros projet de la duchesse du Sussex qui aurait été approchée par une célèbre animatrice américaine, peut-être Oprah Winfrey pour livrer son expérience au sein de la famille royale.
Et ce projet auquel le palais n’aurait pas goûté, Ici Paris le relatait également, citant de son côté un déballage auprès de Gayle King, une journaliste de CBS.
"J’ai une idée de ce qui pourrait être diffusé dans une interview complète, sans retenue, et je ne pense pas que ce serait joli », confiait une source proche de la famille royale.
Mais ces derniers temps, trouble période de crise sanitaire inédite, les esprits se seraient calmés, et les rapports entre les Sussex et les Cambridge se seraient apaisés, précise cette fois, New Weekly. Plus question de nuire à l’image de la famille royale en alimentant des bisbilles. Les ardeurs de Meghan Markle qu’une rumeur prétend enceinte de son second enfant, auraient calmées.
Ces articles devraient vous intéresser :