Prince William, Kate Middleton, "intimité violée", geste "apaisant" de Meghan Markle

21 mai 2020 - 17h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Kate Middleton et le prince William auraient échappé au pire, suite à un rapprochement avec Meghan Markle et le prince Harry. Ce projet serait avorté.

En janvier dernier, le magazine australien annonçait un gros projet de la duchesse du Sussex qui aurait été approchée par une célèbre animatrice américaine, peut-être Oprah Winfrey pour livrer son expérience au sein de la famille royale.

Et ce projet auquel le palais n’aurait pas goûté, Ici Paris le relatait également, citant de son côté un déballage auprès de Gayle King, une journaliste de CBS.
"J’ai une idée de ce qui pourrait être diffusé dans une interview complète, sans retenue, et je ne pense pas que ce serait joli », confiait une source proche de la famille royale.
Mais ces derniers temps, trouble période de crise sanitaire inédite, les esprits se seraient calmés, et les rapports entre les Sussex et les Cambridge se seraient apaisés, précise cette fois, New Weekly. Plus question de nuire à l’image de la famille royale en alimentant des bisbilles. Les ardeurs de Meghan Markle qu’une rumeur prétend enceinte de son second enfant, auraient calmées.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et William à Londres : pourquoi les deux frères ont évité la rencontre ?

Le prince Harry et le prince William étaient à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre ce 30 septembre, mais les deux frères ne se sont pas croisés.

Kate Middleton face à la maladie de Crohn ? Un détail révélé par William ?

Des mises à jour sur la santé de Kate Middleton font actuellement surface, mettant en lumière un détail intrigant qui suscite des questions sur la possible implication de William dans cette affaire.

Kate Middleton : Les détails cachés de sa possible grossesse, la réaction de Meghan Markle et Harry !

D’après les informations du magazine In Touch, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William. Ce supposé scoop aurait été l’occasion de tester les relations entre les membres de la famille royale, en...

Kate Middleton et William ensemble pour honorer la mémoire de l’holocauste

Kate Middleton a effectué une apparition de dernière minute aux côtés de son époux, le prince William, lors d’un événement commémoratif. Elle s’est jointe à lui à Londres pour marquer la Journée de commémoration de l’Holocauste.

« C’est incroyable » Ce que Meghan Markle et Harry font avec leurs enfants est triste

Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, a fêté son troisième anniversaire mardi 4 juin. Un événement qui aurait dû être une joyeuse occasion, mais qui a été assombri par la "tristesse sous-jacente" d’une famille divisée.

Meghan Markle, effrayante, maigre, l’épouse de prince Harry craque sous la pression (photo)

Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.

Kate Middleton et William, pourquoi ont-ils tout plaqué pour vivre à Adelaide Cottage ?

Qui aurait pu imaginer le prince William et Kate Middleton troquant leur appartement princier du palais de Kensington pour un cottage à quatre chambres ? C’est pourtant ce qu’a décidé le couple, à la surprise générale, en emménageant à Adelaide Cottage...

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Prince William et Kate Middleton sous contrôle : Comment Charles gâche Noël avec son protocole rigoureux ?

Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.

Harry et Meghan Markle : l’exil américain menacé, le Canada ou le Portugal en plan B ?

Le séjour d’Harry et Meghan aux États-Unis pourrait être compromis ! Le visa du duc de Sussex est toujours au centre d’une bataille juridique, ravivant la question d’une possible expulsion.