Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !
Le prince William et Kate Middleton se sentiraient très honteux à cause du comportement odieux de prince Harry et Meghan Markle. De gros reproches.
La manière dont le duc et la duchesse de Cambridge ont composé avec la distance prise par le prince Harry et son épouse a été précisée une nouvelle fois par le magazine Woman’s day, qui leur offre sa une.
Et ils l’auraient très mal vécu affirme le média australien, qui croit savoir que malgré la distance, leurs moindres gestes arrivent aux oreilles fines des membres de la famille royale. Ils seraient en outre surveillés à une distance raisonnable par les agents de sa majesté.
Le comportement odieux avec leurs agents de sécurité auraient gêné le prince William et sa tendre épouse.
Les agents ont question ont d’ailleurs ouvert leurs cœurs dans presse canadienne.
« Ils regrettent d’être traités comme des larbins », indique la publication.
En plus d’assurer la sécurité de l’ex-couple royal, ils seraient en plus contraints de faire les courses. Ce propos est conforté par le magazine Closer dans son édition du 7 février. Le magazine précise de son côté qu’ils sont contraints de « récupérer des plats commandés » par Harry et Meghan.
Ces articles devraient vous intéresser :