Prince William, Kate Middleton humiliants, rabaissé, Charles règle ses comptes

8 octobre 2019 - 17h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton auraient ’humilié’ et rabaissé le prince Charles, en l’éloignant de son petit-fils, le prince George, qu’il ne voit presque jamais.

L’héritier de la couronne britannique ouvre son coeur à ce sujet et regrette d’avoir été écarté par le duc et la duchesse de Cambridge.

Il n’aurait vu son petit-fils que quatre fois cette année, souvent lors d’événements officiels, a fait savoir New Idea, qui qui consacre un article au match du petit George avec Aston Villa. Ses parents étaient dans les tribunes.

Pour l’occasion, une confidence du prince Charles a été reprise. Il affirme qu’il aurait adoré jouer un rôle dans la vie du troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

’Charles s’est plaint ne pas voir son petit-fils aussi souvent qu’il le souhaite’, a confié un intime. A ses yeux, Carole Middleton, la mère de la duchesse de Cambridge, aurait décidé de son exclusion.

Rancunière, elle lui reprocherait d’avoir oeuvré en coulisse afin que Kate Middleton se sépare de son fils au début de leur relation. .
’Elle se prend pour la reine Carole’, aurait-il lancé.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, une autre intervention gardée secrète : la cicatrice sur sa tête

La princesse de Galles, Kate Middleton, a toujours été une figure de proue pour sa santé mentale et physique.

Prince William et Kate Middleton, le cancer a encore frappé

Une triste nouvelle vient assombrir le début de l’hiver. Kate Middleton et le prince William sont en deuil après le décès de Liz Hatton, une jeune photographe de 17 ans qu’ils avaient rencontrée en octobre dernier.

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...

Kate Middleton - Prince William se rapproche d’une star de télé-réalité, ce projet inattendu

La défense de l’environnement est un enjeu majeur pour le prince William, l’époux de Kate Middleton, tout comme pour le futur roi Charles III. Dans une collaboration surprenante, le prince William et une personnalité de la télé-réalité britannique...

Prince William pot de colle ? Kate Middleton le recadre, sa grande décision

L’amour fou ou l’excès de zèle ? Le Prince William a surpris son entourage par ses attentions débordantes envers sa femme Kate Middleton, convalescente après son séjour à la clinique. Fleurs, plaids, coussins moelleux, frigo rempli de ses gourmandises...

Meghan Markle perturbées par Harry, déclarations troublantes sur la paternité de Charles III

Au-delà de ses confessions dans ses mémoires, le prince Harry a récemment fait quelques révélations devant le tribunal. À Londres, il s’est exprimé sur les rumeurs insinuant que le roi Charles III ne serait pas son père biologique. Et Meghan Markle...

Un pas vers la réconciliation : William et Kate Middleton font un geste fort pour Harry

Ce geste, pour anodin qu’il puisse paraître, est hautement symbolique dans le contexte de la famille royale britannique. À l’occasion du 40ème anniversaire du prince Harry, son frère William et Kate Middleton ont choisi de partager un message...

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...

Kate Middleton va mieux après son traitement de chimiothérapie

Début septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle rassurante sur ses réseaux sociaux. La princesse de Galles a annoncé avoir terminé son traitement de chimiothérapie, un moment marquant qui signe une étape importante dans sa lutte contre la maladie.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.