Kate Middleton et le prince William seraient profondément angoissés par l’éventualité d’un nouveau coup de théâtre royal. Meghan Markle, en possession d’un journal intime rédigé durant ses années passées à la cour, envisagerait de publier une...
Retranchés avec leurs trois enfants dans leur immense domaine du Norfolk offert par le reine, le Prince William et Kate Middleton tenteraient de composer avec un quotidien difficile. Un burn out parental est à déplorer.
Après un magazine allemand qui affirmait la duchesse de Cambridge "rongée par l’alcool", c’est au tour de Ici Paris de donner une triste nouvelle de la tendre épouse du prince William, dans son numéro daté du 29 avril.
Confinée avec ses trois jeunes enfants, Kate Middleton "ne pensait jamais vivre un tel parcours de combattant". Et aujourd’hui, elle craque.
Alors qu’habituellement, son calme olympien est salué, aujourd’hui, la duchesse serait au bord du craquage à cause de ses trois enfants, qui débordent d’énergie. La future reine consort éprouverait les plus grandes peines à les gérer. Elle serait à bord de la crise de nerf.
"Je ne sais pas où les enfants puisent leur énergie", a-t-elle balancé en direct à la télé britannique.
Et les confidences de la duchesse ont été perçues comme un aveu de faiblesse, une manière de fendiller l’armure, de briser un peu la glace en cette période de pandémie meurtrière.
"Il fallait que ça se sorte, analyse un chroniqueur royal. Kate, qui a d’ordinaire beaucoup de sang froid commence à donner des signes de faiblesse".
L’épouse du prince William souffrirait de burn out parental, qui est l’impossibilité "d’instaurer l’autorité nécessaire pour cadrer les enfants".
Il arrive que des parents "pleurent de voir que l’amour qu’ils apportent à leur progénitures ne suffit pas à éviter les débordements".
Ces articles devraient vous intéresser :