Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.
Si le Prince William et Kate Middleton n’ont pas pris la peine de répondre directement à l’attaque gratuite de Meghan Markle et Meghan Markle sur CBS News, une spécialiste des têtes couronnées se fait un point d’honneur à y répliquer.
Et la spécialiste en question est Petronella Wyatt, auteure d’un article publié par "The Sun" et repris par le média anglais The Express.
Le reproche que les Cambridge n’auraient pas supporté serait celui d’être dépeint comme un prisonnier du palais, « piégé par une institution ».
Elle suggère notamment que le succès et la popularité du duc et de la duchesse de Cambridge seraient restés en travers de la gorge des Sussex.
« Au milieu du départ bruyant du prince malheureux et de sa duchesse, (…) William et Kate se sont révélés être la vraie affaire - le joyau de 40 carats de la couronne », a commenté cette observatrice avisée de la famille royale.
Le « triomphe de Kate et Will » serait la « pilule amère » pour le couple Sussex, une pilule dure à avaler ».
Ces articles devraient vous intéresser :