Le conte de fées de Kate Middleton et du prince William semble s’être évanoui, rapporte le magazine In Touch.
Le Prince William et Kate Middleton auraient exercé une forte pression sur Meghan Markle, et celle-ci aurait finalement cédé. On se dirigerait enfin vers la paix familiale après des mois de brouilles.
Woman’s Day confirme, qu’après une grosse pression de la part de la famille royale, en particulier du duc et la duchesse de Cambridge, les Sussex ont finalement pris une décision qui apaiserait sans doute les tensions au sein du clan Windsor.
Cette crise est consécutive à l’annonce par le prince Harry et son épouse de renoncer à leurs rôles au sein de la famille royale. Ce détachement sera effectif fin mars.
Mais malgré cette "distance", des liens demeurent après que le prince Harry et sa tendre épouse ont accepté, après quelques sournoises pressions, de faire leur grand retour cet été Balmoral, la résidence écossaise de la Reine.
Les Sussex viendraient cette fois avec le petit Archie, 7 mois.
Cette décision ravirait non seulement le duc, la duchesse de Cambridge, et leurs enfants, mais surtout la Reine, qui n’aurait pas croisé son arrière-petit-fils depuis des mois.
Cette décision est confortée par le journaliste Bryony Gordon, qui officie à la rédaction du Telegraph.
Ces articles devraient vous intéresser :