Prince William, Kate Middleton, "pression" sur Meghan Markle, cet indice qui confirme la paix

16 mars 2020 - 17h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William et Kate Middleton auraient exercé une forte pression sur Meghan Markle, et celle-ci aurait finalement cédé. On se dirigerait enfin vers la paix familiale après des mois de brouilles.

Woman’s Day confirme, qu’après une grosse pression de la part de la famille royale, en particulier du duc et la duchesse de Cambridge, les Sussex ont finalement pris une décision qui apaiserait sans doute les tensions au sein du clan Windsor.

Cette crise est consécutive à l’annonce par le prince Harry et son épouse de renoncer à leurs rôles au sein de la famille royale. Ce détachement sera effectif fin mars.

Mais malgré cette "distance", des liens demeurent après que le prince Harry et sa tendre épouse ont accepté, après quelques sournoises pressions, de faire leur grand retour cet été Balmoral, la résidence écossaise de la Reine.

Les Sussex viendraient cette fois avec le petit Archie, 7 mois.
Cette décision ravirait non seulement le duc, la duchesse de Cambridge, et leurs enfants, mais surtout la Reine, qui n’aurait pas croisé son arrière-petit-fils depuis des mois.
Cette décision est confortée par le journaliste Bryony Gordon, qui officie à la rédaction du Telegraph.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle, une « démonstration de force » aux Invictus Games

Le prince Harry et Meghan Markle devraient faire une apparition remarquée aux Jeux Invictus 2025, une démonstration de force qui démontreraient une unité face aux récentes critiques dont ils ont fait l’objet.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’oeil de la tempête, dispute explosive dans un hôtel de luxe

L’ambiance entre le prince Harry et la duchesse Meghan semble tendue, et un incident dans un hôtel de luxe vient « désormais » s’ajouter à leur liste de soucis.

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Kate Middleton : pourquoi elle a snobé la réception diplomatique au palais ?

Alors que le prince William a assisté à la réception annuelle diplomatique au Palais de Buckingham, Kate Middleton était absente. Si les rumeurs sur une rechute de son cancer ont rapidement circulé, il n’en est rien.

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé 3 pour sauver leur mariage

Le prince Harry et Meghan Markle subissent des tirs massifs. Cela affecte également leur mariage. Un bébé est-il la solution à tous vos problèmes ?

Meghan Markle et Harry en alerte : leur propriété de Montecito ciblée par des cambrioleurs

Grosse frayeur pour Meghan Markle et le prince Harry alors qu’ils étaient en Jamaïque pour la première du film Bob Marley : One Love. La police les a informés d’une série de cambriolages ayant eu lieu dans leur quartier huppé de Montecito, en...

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Kate Middleton face à la maladie de Crohn ? Un détail révélé par William ?

Des mises à jour sur la santé de Kate Middleton font actuellement surface, mettant en lumière un détail intrigant qui suscite des questions sur la possible implication de William dans cette affaire.

Kate Middleton se retire pour l’été : une pause royale pour se ressourcer

Loin des projecteurs royaux, Kate Middleton, fragilisée un cancer dont le type n’est pas précisé, s’apprête à vivre un été discret.

Double bonheur à Kensington : Kate Middleton attend des jumeaux, prince Louis vent la mèche

Les rumeurs vont bon train quant à un doux secret qui entoure Kate Middleton et le prince William. S’agit-il d’une nouvelle grossesse royale ? Les spéculations se multiplient et l’excitation monte alors que la possibilité de jumeaux est évoquée.