Pourquoi Kate Middleton et Prince William misent sur Sir David Lewis ?

28 juillet 2024 - 21h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton n’a pas la vie facile en ce moment. D’autant plus agréable que CET homme se tienne maintenant à ses côtés. Et son identité est précisée par un média allemand.

Sir David Lewis est la nouvelle arme secrète de la cour – le prince et la princesse de Galles l’ont engagé comme directeur de leur fondation.

Il doit non seulement soulager le couple héritier, mais aussi remettre à flot la Royal Foundation à but non lucratif. Le quinquagénaire de 59 ans est un expert en la matière : il est considéré comme un redresseur efficace, ce qui lui a valu le surnom de "Drastic Dave" (en français : "Dave le Drastique").

Le plan "Moins de stress, plus de vie privée" devrait fonctionner. Car la princesse de Galles a compris, après avoirété diagnostiquée contre le cancer, ce qui compte vraiment, c’est la vie et l’amour.

Avec son nouveau collaborateur, elle devrait être soulagée de certaines préoccupations.
Et cela devrait lui permettre de passer encore plus de temps avec son le prince William ainsi que George (11), Charlotte (9) et Louis (6). Cela est évidemment important, rappelle la version allemande de In Touch.

Ainsi, la future reine consort prend d’abord une pause avec sa famille, dont ils ont tous tant besoin.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Distribution de Noël : Charlène et Albert Monaco et sa famille comblent les enfants

La famille princière de Monaco a une nouvelle fois fait preuve de sa générosité en organisant la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël. Charlène de Monaco, rayonnante, était aux côtés de son époux, le prince Albert II, et de leurs jumeaux,...

Kate Middleton préoccupée pour William, il ne mange plus, ces révélations de Harry qui l’affectent profondément

Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.

Kate Middleton a-t-elle perdu ses cheveux ? Une curieuse photo dévoilée

Une photo retouchée de Kate Middleton portant un turban circule sur la page Instagram d’un groupe de supporters, laissant penser qu’elle aurait perdu ses cheveux en raison de son traitement contre le cancer.

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Kate Middleton : Le surnom secret qu’elle réserve au roi Charles

Depuis l’amorce de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton a développé une relation très spéciale avec Charles III, son beau-père. Elle l’apprécie énormément, et lui réserve un surnom en privé.

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Très touchée, Kate Middleton partage ses souvenirs de Noël

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Kate Middleton a partagé un message touchant, axé sur les valeurs d’amour et de solidarité, à l’occasion de la diffusion d’un concert de Noël.

Kate Middleton : Un décès bouleverse son monde peu avant le concert de Noël

Kate Middleton plongée dans la tristesse. Quelques semaines après avoir rencontré Liz Hatton, une adolescente atteinte d’un cancer, la jeune femme est décédée. Cette nouvelle vient assombrir la période de l’Avent pour la princesse de Galles,...

Kate Middleton, comment elle va après la chimiothérapie ? une rare photo circule

Kate Middleton se repose à son domicile après une opération et des séances de chimiothérapie. La question de son état de santé et de ses projets futurs est sur toutes les lèvres, mais par respect pour sa vie privée, aucune photo d’elle n’a été diffusée.

Kate Middleton sous haute protection, sécurité renforcée autour de sa clinique

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.