Après un début d’année marqué par des défis et des épreuves, Meghan Markle semble peu à peu retrouver son équilibre et renouer avec le succès. Cependant, sa période de bonheur pourrait être de courte durée, car son ex-mari, le producteur Trevor...
Le prince William et Kate Middleton auraient été surpris comme tous les membres de la famille royale par la volte-face de Meghan Markle et le prince Harry. Une volte-face complète après la naissance de leur second enfant.
La petite puce, Lilibet Diana, est née le 4 juin à 11h40 à l’hôpital Santa Barbara Cottage en Californie.
Le premier prénom a été choisi en hommage à la reine Elizabeth II, un hommage qui intervient dans un contexte tendu après les nombreuses prises de parole des Sussex, notamment face auprès d’Oprah Winfrey sur CBS , où la famille royale en prend pour son grade.
Cela a surpris la famille, croit savoir Dickie Arbiter, ancien attaché de presse de la famille royale.
« Compte tenu de tout ce qui s’est passé au cours des derniers mois, comme l’interview d’Oprah en mars et l’apparition de Harry dans une émission sur la santé mentale pour Apple TV, je suis surpris », a-t-il indiqué. « Dans ces interviews, Harry était très critique envers son père et son éducation, donc par défaut, il critiquait également la reine ».
Le prince Harry a mis le cap sur la Californie pour prendre ses distances, mais le choix du nom est une volte-face complète ».
Ces articles devraient vous intéresser :