Woman’s Day s’intéresse à la prétendue guerre de succession autour du trône britannique, prétendant qu’une bataille sournoise serait menée en coulisses afin d’écarter du trône le prince Charles, jugé incapable de régner.
Un ’scandale’ a même été évoqué. Et on pensait à un scandale sexuel, comme celui évoqué par le magazine ’Globe’ l’été dernier selon lequel, le fils de la reine Elizabeth II aurait été surpris au lit avec un officier de sécurité, mais il n’en est rien.
Le scandale serait son impopularité grandissante auprès de ses futurs sujets qui continueraient à lui reprocher les innombrables coups de canifs portés à son contrat de mariage avec la regretté princesse Diana. Son union avec Camilla Parker-Bowles ne passerait toujours pas. Le prince William et Kate Middleton seraient ’plus dignes’ pour représenter la monarchie.
’Apparemment, juste avant leur arrivée, la reine a révélé son grand plan pour remodeler la monarchie’, fait savoir une source proche.
Elizabeth II ’sait que l’avenir de la famille repose sur William et Kate, plutôt que sur Charles, qui n’a jamais bénéficié du soutien de leurs sujets’.
La reine aurait ordonné à son fils de s’effacer au profit de son fils et sa belle-fille’.