Prince William, Kate Middleton, trône, figés par une réplique cash de Camilla Parker-Bowles

18 décembre 2019 - 08h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que que le prince William et Kate Middleton se voyaient déjà succéder à la Reine, qui seraient sur « le point d’abdiquer », leurs ardeurs auraient été refroidies par Camilla Parker-Bowles et le prince Charles.

« Woman’s Day » affirme que le duc et la duchesse de Cambridge pourraient dès l’année prochaine succéder à la reine, qui affaiblie par la maladie, serait en passe d’abdiquer.

Et dans cette perspective, le prince Charles aurait renoncé à ses prétentions sur le trône, s’estimant incapable de redorer l’image de la famille royale, ternie par les scandale s. Point de Vue a aussi affirmé que Kate Middleton était l’atout coeur de la monarchie, et que la reine aurait placé tous ses espoirs en elle.

Mais cette rumeur se dégonfle, affirme le magazine allemand Echo der Frau, qui assure que la reine n’aurait aucune intention de laisser la place à son fils ou son petit-fils.

Pour conforter son propos, le magazine se base sur les déclarations du prince Charles, confirmée ensuite par Camilla Parker-Bowles. Leur propos ont ensuite été relayés par un porte-parole du palais.

« Aucune transition de responsabilités n’est prévue aux 95 ans de la Reine ou à tout autre âge », est-il indiqué.
Le prince Charles n’aurait pas non plus l’intention de renoncer au trône.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Un état de santé fragile l’éloigne des J.O de Paris

Mauvaise nouvelle pour les fans de la famille royale britannique. Kate Middleton ne pourrait pas assister aux Jeux Olympiques de Paris. Malgré son désir de renouer avec le public après une période plus discrète, la princesse de Galles a dû renoncer à...

Kate Middleton et Prince William sur le trône plus tôt que prévu

Les rumeurs s’intensifient concernant une éventuelle ascension accélérée de Kate Middleton et du prince William sur le trône britannique. Un spécialiste des questions royales a d’ailleurs émis cette hypothèse, évoquant l’état de santé du roi Charles...

Kate Middleton : Détails privés sur sa tradition de Noël

Pour la quatrième année consécutive, Kate Middleton s’apprête à accueillir son concert de Noël traditionnel, intitulé « Ensemble à Noël ». L’événement aura lieu le 6 décembre 2024 à l’abbaye de Westminster et réunira plusieurs membres de la famille...

Camilla Parker-Bowles, son geste symbolique dans sa garde-robe

Autrefois cible de critiques acerbes, Camilla Parker-Bowles, aujourd’hui reine consort, s’impose comme une figure appréciée du peuple britannique. Elle a pris une grande décision pour sa garde-robe. La fourrure a été bannie.

Kate Middleton en convalescence, elle s’évade à Sandringham avec le prince William et leurs enfants !

C’est une semaine marquée par l’inquiétude pour les fans de la famille royale, alors que le palais de Buckingham a annoncé le diagnostic de cancer du roi Charles lundi dernier.

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton et Prince William : Leur visite en France fait scandale, la cause du remous

Lors de leur récente visite en France, Kate Middleton et le Prince William ont certainement fait bonne impression avec leur élégance et leur enthousiasme. Cependant, leur voyage a suscité des réactions mitigées, voire controversées. Des détails sont...

Kate Middleton face au cancer ? Le Palais lève le voile

La mystérieuse hospitalisation de Kate Middleton plonge le Royaume-Uni dans l’inquiétude, avec deux bulletins de santé diffusés en moins d’une heure et demie. Hier après-midi, le palais de Kensington a émis un premier communiqué annonçant...

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.