Pendant la pandémie, Kate Middleton et le prince William ont visité virtuellement la Casterton Primary Academy à Burnley, dans le Lancashire, vers Pâques. Et la princesse a dévoilé une facette inattendue de la famille royale.
Le prince William aurait provoqué la colère de Kate Middleton en ne renonçant pas à son amitié avec Rose Hanbury, présentée au printemps dernier comme sa maitresse. Ça chauffe encore pour l’héritier du trône. Un nouveau clash.
De la relation entre le duc et la duchesse du Cambridge, le magazine « Globe » y revient dans son édition du 3 janvier et alimente la traversée d’une zone orageuse. Leur quotidien serait toujours chamboulé par l’histoire d’infidélité.
Et pour appuyer son propos, le tabloïd américain s’appuie sur le geste brusque que Kate Middleton a eu pour son mari face aux caméras de la BBC.
La princesse a repoussé un geste tendre de son mari, lequel n’aurait toujours pas coupé les ponts avec sa prétendue maitresse, leur voisine dans le Norflok. Un nouveau clash serait survenu durant les fêtes de fin d’année.
« Kate n’accepte plus les incartades de William’, croit savoir le média américain, prétendant la duchesse à cran depuis les révélations des tromperies de William. Et ce serait la troisième fois que le fils du prince Charles s’illustrerait par une escapade hors du lit conjugal.
Ces articles devraient vous intéresser :