Prince William tient tête à Kate Middleton - Il refuse la paix avec Meghan Markle, le conflit se poursuit

1er juillet 2021 - 08h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton ne serait pas parvenue à apaiser le prince William, qui serait toujours réticent à l’idée de faire la paix avec les Sussex, en particulier avec Meghan Markle. Il ne la porterait pas dans son coeur.

Le futur roi d’Angleterre serait réticent à l’idée de normaliser ses rapports avec le prince Harry et Meghan Markle. Celle-ci non plus ne lâcherait rien.
« D’un côté, on a William qui ne semble pas prêt à concéder quoi que ce soit. Et de l’autre, des amis m’ont dit que Harry n’est pas contre une réconciliation mais que Meghan campe sur ses positions », a expliqué Robert Lacey, auteur de la biographie Battle of Brothers, cité par NewsWeek.

Mais les choses pourraient avoir une issue favorable à la suite du dévoilement de la statue de la prince Diana ce 1 er juillet.

Le prince Harry se retrouvera seul face au clan Windsor, mais la reine Elizabeth II a fait un geste pour l’apaiser.

Elle l’aurait invité à déjeuner au château de Windsor, histoire de tenter une nouvelle approche d’apaisement depuis ses nombreuses prises de parole impudiques dans les médias américains.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton à Balmoral : Les Regards braqués sur sa possible venue aux Jeux de Braemar

Alors que l’été touche à sa fin, la famille royale britannique s’est installée au château de Balmoral, un rendez-vous annuel précédant les renommés Jeux de Braemar. Un événement qui a jusqu’ici échappé à la participation de Kate Middleton, mais cette...

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Meghan Markle à Londres : retrouvailles secrètes avec Harry avant un voyage au Nigeria

Le prince Harry a reçu la visite surprise de son épouse Meghan Markle à Londres, où il se trouve pour le 10e anniversaire des Invictus Games. Après quelques jours passés seul, le couple s’est envolé ensemble vers le Nigeria pour un voyage de trois jours.

Prince Harry et Prince William : une fracture sans espoir, la vraie cause du fossé

Le fossé entre les deux frères semble désormais infranchissable. Le prince William, profondément blessé par les critiques incessantes de son cadet envers la famille royale, nourrit un ressentiment grandissant envers Harry. Leur rapport ne serait pas...

William et Kate Middleton : Charles III dans une position délicate avant son anniversaire !

La famille royale britannique se retrouve une fois de plus au cœur de la tourmente, et cette fois-ci, ce serait à cause de Kate Middleton qui attire tous les regards. Les rumeurs de frictions s’intensifient, et ces dissensions auraient mis le roi...

Prince William au mariage de Hugh Grosvenor sans Kate Middleton, un détail gâche tout

Le prince William, sans Kate Middleton qui était malade, a assisté au mariage d’Olivia Henson et de Hugh Grosvenor, duc de Westminster, qui se sont enfin dit oui ce 7 juin 2024 à la cathédrale de Chester, au nord-ouest de l’Angleterre.

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.

Les relations se réchauffent : Meghan Markle et la famille royale sur le chemin de la réconciliation

La question de la réconciliation entre Meghan Markle et le reste de la famille royale continue de faire l’objet de vifs débats en Angleterre. La fin de la guerre serait-elle proche ? Peut-être bien

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Prince William et Kate Middleton sous le feu des internautes, le doigt manquant du Prince Louis interroge

L’esprit festif des fêtes de fin d’année s’est quelque peu assombri pour la famille royale, alors que la carte de Noël du prince William, de Kate Middleton et de leurs enfants George, Charlotte et Louis fait l’objet d’une vive controverse en ligne.