Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.
Le prince William et Kate Middleton n’auraient aucune confiance en Meghan Markle, convaincus qu’elle aurait un « agenda caché », celui de détruire l’institution monarchique.
C’est ce que rapporte le journaliste Robert Lacey, auteur d’un ouvrage sur les rapports très compliqués entre le duc de Cambridge et son frère cadet.
Et de confirmer à cet occasion que le comportement indélicat de Meghan Markle avec certains e mployés de Kensington, qu’elle aurait harcelé, aurait agacé au plus haut point le prince William.
« comportement de sa belle-sœur l’a mis hors de lui. Il est persuadé que Meghan a un « agenda caché » et qu’elle est fondamentalement hostile envers une institution monarchique à laquelle elle n’entend rien », a rappelé « Le Soir Mag », qui consacre un dossier à guérilla au seing du palais royale.
« Kate, quant à elle, s’est méfiée dès le début, explique un proche à Robert Lacey. Harry ne veut pas entendre raison. Il défend sa femme bec et
ongles et évoquera même plus tard le racisme exercé à son égard ».
« La dispute éclate, brutale, implacable. Au sortir de cette rencontre plus tellement fraternelle, William, qui se sent blessé et trahi, décide alors qu’il faut séparer au plus vite les Maisons jadis conjointes ».
Ces articles devraient vous intéresser :