Prince William ultra-riche - Il taquine Charles et Camilla Parker-Bowles

10 octobre 2022 - 09h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la suite du décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince William est devenu le nouveau prince de Galles, qui lui permet d’être à la tête d’une immense fortune. Il taquinerait son père, et sa belle-mère, Camilla, à ce sujet.

Si le roi Charles a besoin de «  réparations dans son domaine de Highgrove, il devra d’abord passer par son nouveau propriétaire - son fils William ! », a rapporté le magazine Woman’s Day dans son édition de cette semaine.

En devenant prince de Galles, le mari de Kate Middleton, papa de trois enfants, a en effet hérité du duché de Cornouailles, ce qui fait de lui le « propriétaire foncier privé le plus riche de Grande-Bretagne et plaçant Highgrove sous son contrôle ». Il s’agit d’un manoir géorgien disposant de neuf chambres à coucher, six salles de bain, quatre salles de réception et une piscine. Ce domaine est situé près de Tetbury, une petite ville du Gloucestershire.

Et cela signifie beaucoup de choses.
Son illustre père, roi de Grande-Bretagne, lui verse désormais environ 1,2 million de dollars par an en loyer.

L’héritier du trône le taquinerait à ce sujet.
Une source a déclaré à Woman’s Day : « Wills taquine son père à ce sujet et lui dit : "Assurez-vous de ne pas accrocher de cadres photo sans ma permission ! ».

Sujets associés : Charles III - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles s’immisce dans la dispute entre Kate Middleton et Charles III à Balmoral

Kate Middleton, toujours dévouée à son rôle royal, semble au bord de l’épuisement. Entre ses obligations royales incessantes et les supposées manigances sournoises de Camilla Parker-Bowles, une situation tendue a éclaté, la plongeant dans de grandes...

Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de...

Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs...

Kate Middleton et William : Leurs projets confidentiels pour transformer Adelaide Cottage

Kate Middleton et le prince William souhaiteraient apporter quelques modifications à leur résidence d’Adelaide Cottage, située dans le domaine de Windsor.

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

« Il ne change pas d’avis » : William maintient sa ligne dure contre Harry et Meghan

Selon Michael Cole, un ancien correspondant royal de la BBC, le prince William resterait "inflexible" quant à sa décision de ne pas réintégrer Harry au sein de la famille royale.

William frappe fort en recrutant un proche de Harry et Meghan Markle

Les relations entre le prince William et le prince Harry semblent plus tendues que jamais. Alors que les deux frères sont engagés dans des projets humanitaires distincts, un récent choix du prince William risque de relancer la polémique.

Charles III et Camilla : évacuation d’urgence à Jersey à cause d’un drone

Le roi Charles III et la reine Camilla ont vécu une expérience bouleversante lors d’un voyage officiel. Malgré son cancer, le roi continue de remplir ses obligations royales. Avec son épouse, il a été confronté à une menace.

Charles III « n’abdiquera pas » malgré la maladie, un expert se livre

Le roi Charles III serait résolu à rester sur le trône malgré les défis auxquels la monarchie anglaise est confrontée. Depuis quelques mois, le souverain compose avec le cancer.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?