Début mars, le National Enquirer affirmait que la veuve d’Elvis Presley, devait faire face à un terrible ennui de santé, un cancer des cloisons nasales. Une photo avait même été publiée pour conforter cette allégation.
Mais ce propos est nuancé par le magazine « La Dernière Heure », qui affirme qu’elle est surtout accro à la chirurgie esthétique.
« Je me suis fait dire qu’elle avait subi une intervention chirurgicale à cause d’un cancer de la peau, l’été dernier, a glissé une source au National Enquirer, alors, cette fois-ci, elle est allée voir un chirurgien esthétique parce qu’elle a peur des cicatrices. Elle sait que le cancer de la peau est rarement dangereux, alors elle s’est concentrée sur son look, comme elle le fait toujours ».
Le veuve du king serait une nouvelle fois passée sous le bistouri pour se refaire les lèvres et les joues, et se serait aussi soumise aux injections d’un sérum « antirides douteux par un « docteur » qui n’a pas de permis et qui lui aurait refilé du silicone de basse qualité, comme celui qui sert à lubrifier les pièces de voiture ».
« Son visage a l’air compacté et écrasé », a commenté une source.