Cyril Lignac envisagerait de quitter Paris pour poser ses valises à Saint-Tropez, dans le sud de la France. Il serait chamboulé par son récent cambriolage.
Dans une interview accordée à Télé Star, Muriel Robin est revenue sur les propos homophobes prononcés dans Touche pas à mon Poste, l’émission de C8.
Ces propos avaient été dénoncés par AJL, une association des journalistes LGBT il y a quelques semaines.
Cette association assure avoir regardé toutes les émissions de novembre dernier et dénombre 42 attaques homophobes, « le plus souvent pour en rire de manière rabaissante ».
Mathieu Delormeau aurait notamment été forcé à faire son coming-out.
Et ces blagues ne font pas du tout rire Muriel Robin.
« Là, je n’ai pas envie de dire bravo. J’espère qu’un jour ce genre de blagues ne fera plus rire personnes. On est bien arrivé à légiférer sur les propos racistes. Il faudra peut-être punir les propos homophobes », a-t-elle indiqué.
L’humoriste n’est pas la seule à s’emporter contre le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur C8.
Ce fut aussi le cas il y a quelques jours de Patrick Poivre d’Arvor, qui s’exprimait au micro de RMC.
« Il faut faire attention au français utilisé, aux séquences. Un certain nombre d’entre-elles sont parfois un peu machistes, un peu humiliantes, disait-il. Le public est jeune et ce sont des âges où on est fragiles. Sur le harcèlement il y a beaucoup de choses qui se passent à l’école il ne faut pas qu’elles soient reproduites à la télévision."
Ces articles devraient vous intéresser :