Jean-Luc Mélenchon, en couple avec Sophia Chikirou, se retrouve au centre de curieuses révélations sur sa vie sentimentale. Des allégations intrigantes ne manqueraient pas de surprendre.
Face aux caméras de Télé-Loisirs, Jean-Luc Mélenchon a passé au crible les stars du petit écran, occasion de saluer les qualités de Laurent Ruquier et celles de Yann Barthès, tout en profitant pour balancer sur Cyrille Eldin et sur Jean-Pierre Elkabbach, qu’il estime agressif.
Le leader de « La France Insoumise » estime que Laurent Ruquier est capable d’ « arrêter quand ça va trop loin » dans son émission sur « France 2 ».
« On n’est pas couché est une émission de divertissement. Laurent Ruquier ne prétend pas à autre chose qu’à cela. C’est sans doute mon émission fétiche », fait-il savoir.
Yann Barthès qui présente « Quotidien » sur TMC a aussi été évoqué.
« Les relations sont plus simples car les journalistes qui sont sur le terrain sont moins agressifs au sens physique du terme que les équipes précédentes ( à l’époque où Yann Barthès présentait Le petit journal de Canal+, ndlr). On a quelques souvenirs un peu chauds. Pendant un temps, j’ai été un gibier.
C’était devenu un jeu pour certains de venir me harceler jusqu’à ce que je craque, pour ensuite se repaître du spectacle d’un homme à la soixantaine, pris en gros plan, qui se fâche ».
« Yann Barthès a du talent, ce qui n’est pas le cas de Cyrille Eldin. La preuve, les gens n’ont pas suivi et ne regardent pas », balance Jean-Luc Mélenchon avant de charger Jean-Pierre Elkabbach, qui officie à la rédaction de C News.
« Il s’est mis à couper la parole aux gens à tout bout de champ, à devenir extrêmement agressif avec des interjections. J’ai décidé que cela n’était pas un bon endroit pour moi que d’aller dans ses interviews », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :