Rachida Dati et Yaël Braun-Pivet se sont violemment écharpées lors d’un échange en visioconférence avec le président de la République, Emmanuel Macron. La passe d’armes, liée à un différend sur les élections législatives, témoigne des tensions...
D’après Closer,le père de Rachida Dati, M’Barek Dati, a perdu la vie le 11 avril dernier l’âge de 82 ans des suites d’une maladie chronique.
« Il avait 82 ans. Il a été enterré à Casablanca, au Maroc, d’où il est originaire, jeudi en fin d’après-midi. Depuis une dizaine de jours, la députée européenne et maire du VIIème arrondissement de Paris avait cessé toute activité afin de se rendre auprès de sa famille, au chevet de son père », précise la publication.
Le site « 360 » a aussi confirmé cette disparition. Et de préciser que le père de la députée européenne a été inhumé à Casablanca jeudi après-midi « au cimetière Al Ghofrane ».
« Bien qu’aucune confirmation officielle n’ait été faite pour l’instant, tout porte néanmoins à croire que Rachida Dati va faire le déplacement au Maroc pour rendre un dernier hommage au défunt », est-il indiqué.
M’barek Dati, un maçon Marocain, a immigré en France dans les années 60. Il est le père de 11 enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :