Rachida Dati a rassuré sur ses rapports avec le premier ministre Gabriel Attal. En revanche, la ministre de la Culture n’est pas appréciée par le chien de ce dernier Volta.
Pour réussir, Rachida Dati était prête à tout, y compris à enfoncer certaines portes « fermées », confie-t-elle dans les pages du Monde, où elle évoque les rumeurs selon lesquelles elle aurait eu une liaison avec Nicolas Sarkozy.
« Je n’en ai rien à faire qu’on dise que j’ai enfoncé les portes. Et alors ?? Pour trouver un job, je suis prête à tout, a confié l’ex garde des sceaux dans un portrait qui lui est consacré par le quotidien Le Monde. Mais ce qui me vexe le plus, c’est qu’on dise que j’ai couché avec tout le monde ».
« Au contraire, je suis “cash”. Je peux minauder deux secondes et demie, mais à la troisième le naturel revient au galop. Rastignac ?? C’est vexant », dit-elle, avant de réagir aux rumeurs selon lesquelles elle aurait une aventure avec Nicolas Sarkozy.
« Mais c’est absurde ?! Je ne suis pas du tout son type. Il me tapait dans le dos comme un copain de régiment et moi je l’appelais “Jean-Claude Dusse” [le célibataire des Bronzés joué par Michel Blanc, ndlr]. Je sais tout de Sarkozy. On est partis en vacances ensemble, je l’accompagnais dans tous ses voyages. », précise-t-elle.
« Ce qui les emmerde, a-t-elle expliqué au Monde en parlant de la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy, c’est qu’ils ne savent pas avec qui je vis, je couche… Et il n’y a pas un homme politique qui peut prétendre avoir été avec moi ».
« Ils ont envoyé des gens jusque dans les cliniques pour connaître le père de ma fille. Sarko, lui, était très content que j’aie un enfant, il s’en foutait de savoir de qui… Pas les autres, se rappelle—t-elle. Ils sont convaincus que j’ai eu des aventures avec des hommes dangereux et que j’ai pu être entretenue ».
Rachida Dati a eu sa fille de sa relation avec l’homme d’affaires Dominique Desseigne. Son identité avait été révélée par Voici des années plus tôt.
Ces articles devraient vous intéresser :