Marion Cotillard valide le propos de Raphaël Glucksmann dans « Le Monde », où il est question du conflit au Moyen-Orient.
Raphaël Glucksmann, le prétendu compagnon de Léa Salamé, sera l’invité ce soir de « On n’est pas couché », le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.
A partir de 23h10, ce 1 er octobre, ils sont cinq à être conviés à passer sur le fauteuil de cette émission de la chaine du service public.
Ségolène Royal, Michel Neyret, Raphaël Glucksmann, Cristina Reali et Robin Causse, réponderont en effet aux interrogations de Yann Moix et de Vanessa Burggraf, le deux sniper de l’émission.
Le compagnon de Léa Salamé défendra son dernier livre « Notre France ».
Sous titré « Dire et aimer ce que nous sommes », cet ouvrage, édité chez Allary, est disponible en librairie le 1er octobre.
C’est dans le cadre de « On n’est pas couché » que Raphaël Glucksmann a rencontré en novembre dernier Léa Salamé, celle qui partagerait sa vie depuis un an.
C’est le 14 novembre 2015 que Raphaël Glucksmann aurait en effet « flashé » sur Léa Salamé alors qu’ils participaient à « On n’est pas couché », au lendemain des attentats terroristes qui ont endeuillé la capitale.
« Depuis, ils vivraient ensemble et depuis quelques jours, une rumeur de plus en plus insistante affirme que Léa Salamé est enceinte », a précisé « Gala ».
ONPC : Léa Salamé en couple avec Raphaël... par nonstopzappingofficiel
Ces articles devraient vous intéresser :