Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.
Meghan Markle pourrait bien regretter d’avoir manqué le couronnement, car il s’est avéré être un triomphe spectaculaire rempli de moments affectueux en famille, de faste et de cérémonie, rapporte The Indépendant. Un événement historique ultra-médiatisé manqué !
Bien que nous ne saurons probablement jamais la vérité, il est facile de supposer que la duchesse du Sussex pourrait ressentir une certaine pointe de remords après coup. Meghan Markle, restée à Los Angeles, officiellement pour célébrer l’anniversaire d’Archie, serait peut-être accablée après avoir vu son mari si seul et perdu, snobé par les siens.
En outre, la « présence solitaire » du prince Harry a été « en contraste frappant » avec l’unité affichée par « la plupart des autres membres de la famille royale ». S’il avait eu sa femme à ses côtés, peut-être aurait-il e »u l’air moins maladroit », insiste la publication.
La décision de Meghan Markle, qui adore être pourtant être dans la lumière, de ne pas y assister était peut-être une erreur, mais il est difficile d’admettre publiquement avoir fait un mauvais choix.
Par ailleurs, elle a raté le moment de briller.
Dans les prochains mois, elle pourrait s’exprimer sur son absence et ses supposés regrets !
Le prince Harry a de son côté de la matière pour son prochain livre.
Ces articles devraient vous intéresser :