Jérémy Frérot a livré une anecdote amusante concernant son fils, lors de sa visite au château de Dammarie-les-Lys le 23 octobre.
Sur le plateau des Terriens du dimanche sur C8, Roselyne Bachelot a osé une petite blague sur les goûts du président de la république Emmanuel Macron et se réjouit d’avoir sa chance avec lui.
Sur le plateau des Terriens du dimanche, le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, il a été demandé à l’ex ministre de la santé de choisir entre « un Valentin Wauquiez de gauche ou un Valentin Macron de droite ».
« je ne couche ni avec l’un, ni avec l’autre », répond-t-elle dans un premier temps avant d’avouer un peu plus tard dans l’émission avoir une petite préférence pour le président de la république, qui aurait un petit faible pour les personnes plus âgées que lui.
Roselyne Bachelot explique qu’Emmanuel Macron « aime les vieilles », en référence à sa relation avec Brigitte Macron, qui affiche quelques années de plus que son époux. Leur différence d’âge d’une vingtaine d’années ne les empêche pas de former un couple très solide.
« alors j’ai ma chance », plaisante alors Roselyne Bachelot, qui a provoqué un fou rire sur le plateau.
« Roselyne va finir par faire du stand-up », conclut alors Thierry Ardisson, ravi de cette blague.
Ces articles devraient vous intéresser :