Roselyne Bachelot moquée pour avoir critiqué Ségolène Royal

17 septembre 2017 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Roselyne Bachelot est moquée dans Voici pour avoir critiqué Ségolène Royal, qui estime-t-elle, ne pourrait faire une bonne chroniqueuse à cause de sa voix.

L’ex ministre de la santé était l’invitée de « C à Vous » sur « France 5 », où elle a livré son avis sur les politiques qui se lancent dans une carrière télévisuelle.

Si certains comme Henri Guaino, nouvel éditorialiste de Sud Radio, est « une plume » et dont « tout le monde reconnaît [les] qualités éditoriales » trouve grâce à ses yeux, on ne peut pas en dire autant de Ségolène Royal qui ne serait pas faite pour ce métier.

« si on a mis dans le même sac, tout ce petit monde, il y a quand même des différences », précisait—t-elle dans un premier temps, avant de rappeler avant tout chose que Ségolène Royal n’est pas libre. « elle est ambassadrice des pôles, elle a donc un poste gouvernemental, avec une mission gouvernementale, qui me paraît incompatible, carrément incompatible, avec une fonction de chroniqueuse », indiquait-t-elle.

Roselyne Bachelot en profitait aussi pour cibler la voix de l’ex de François Hollande.

Elle la juge en effet « dissonante ». « Mais, ma foi, ce qui importe, c’est le fond », a-t-elle cependant tenu à préciser.

Ce propos a été commenté par Voici.
« On se demande si ce n’est pas de l’humour (mais ce n’est pas sûr du tout). C’est comme si Gérard Depardieu critiquait le physique de Gérard Jugnot : ‘Je le trouve un peu dodu », indique la publication.

Sujets associés : Ségolène Royal - Roselyne Bachelot

Ces articles devraient vous intéresser :

« Une farce lugubre » : Ségolène Royal cinglante avec l’Eurovision après la défaite de Slimane

Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.

Clara Luciani enceinte et délaissée : Roselyne Bachelot ravive la tension, un conflit exhumé

Clara Luciani attend son premier enfant et se retrouverait peut-être seule alors que son marie, st actuellement en tournée. Cette période de fragilité pour la chanteuse prend une autre tournure suite à l’intervention de Roselyne Bachelot.

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.