Roselyne Bachelot moquée pour avoir critiqué Ségolène Royal

17 septembre 2017 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Roselyne Bachelot est moquée dans Voici pour avoir critiqué Ségolène Royal, qui estime-t-elle, ne pourrait faire une bonne chroniqueuse à cause de sa voix.

L’ex ministre de la santé était l’invitée de « C à Vous » sur « France 5 », où elle a livré son avis sur les politiques qui se lancent dans une carrière télévisuelle.

Si certains comme Henri Guaino, nouvel éditorialiste de Sud Radio, est « une plume » et dont « tout le monde reconnaît [les] qualités éditoriales » trouve grâce à ses yeux, on ne peut pas en dire autant de Ségolène Royal qui ne serait pas faite pour ce métier.

« si on a mis dans le même sac, tout ce petit monde, il y a quand même des différences », précisait—t-elle dans un premier temps, avant de rappeler avant tout chose que Ségolène Royal n’est pas libre. « elle est ambassadrice des pôles, elle a donc un poste gouvernemental, avec une mission gouvernementale, qui me paraît incompatible, carrément incompatible, avec une fonction de chroniqueuse », indiquait-t-elle.

Roselyne Bachelot en profitait aussi pour cibler la voix de l’ex de François Hollande.

Elle la juge en effet « dissonante ». « Mais, ma foi, ce qui importe, c’est le fond », a-t-elle cependant tenu à préciser.

Ce propos a été commenté par Voici.
« On se demande si ce n’est pas de l’humour (mais ce n’est pas sûr du tout). C’est comme si Gérard Depardieu critiquait le physique de Gérard Jugnot : ‘Je le trouve un peu dodu », indique la publication.

Sujets associés : Ségolène Royal - Roselyne Bachelot

Ces articles devraient vous intéresser :

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

« Une farce lugubre » : Ségolène Royal cinglante avec l’Eurovision après la défaite de Slimane

Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.

Roselyne Bachelot balance sur les colères d’Emmanuel Macron : Brigitte en première ligne !

Brigitte Macron doit sans doute parfois composer avec des colères de son époux Emmanuel Macron. Elles seraient légendaires, affirme Roselyne Bachelot, l’ex-ministre de la Culture.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Clara Luciani enceinte et délaissée : Roselyne Bachelot ravive la tension, un conflit exhumé

Clara Luciani attend son premier enfant et se retrouverait peut-être seule alors que son marie, st actuellement en tournée. Cette période de fragilité pour la chanteuse prend une autre tournure suite à l’intervention de Roselyne Bachelot.

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

Cyril Hanouna fait rougir Ségolène Royal dans TPMP : Que se passe-t-il en coulisses ?

Le mardi 18 avril 2023, Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna sur C8, a reçu une invitée de marque en la personne de Ségolène Royal, présente sur le plateau pour promouvoir son nouveau livre. Et il lui les yeux doux jusqu’à la gêner....

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.