
Tandis que des réjouissantes rumeurs le disaient fiancé à Yulia, sa jeune Russe, Johnny Hallyday ne parviendrait pas à oublier la mère de ses enfants, Vanessa Paradis. La chanteuse occuperait toujours son esprit.
Si Vanessa Paradis avait organisé un séjour à l’Ile de Ré cet été avec son clan, c’est pour permettre à son père de souffler un peu, alors que celui-ci se battait avec une terrible maladie.
Il aurait été atteint d’un cancer généralisé.
« André Paradis était très malade, atteint d’un cancer généralisé. Il y avait Vanessa et ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, et aussi sa petite sœur Alysson, avec son compagnon l’acteur Guillaume Gouix et leur fils Marcus », rapporte le magazine Gala, qui offre sa Une cette semaine à Vanessa Paradis dont le papa, André, a été emporté le 26 septembre des suites d’un cancer à l’âge de 74 ans.
Gala rappelle que la chanteuse dont la carrière a débuté à l’âge de 14 ans, a toujours pu compter sur le soutien de son papa dont les français avaient découvert « le visage et celui de sa femme Corinne en même temps que celui de Vanessa ».
« Les Français qui étaient devant leur télé le 3 mai 1981, en tout cas. La veille dans l’après-midi, Vanessa Paradis était au théâtre de l’Empire, avenue de Wagram, pour enregistrer L’Ecole des fans, une sorte d’ancêtre de The Voice Kids animé par feu Jacques Martin. C’est son oncle Didier Pain, le frère de Corinne, qui avait arrangé l’affaire », a rappelé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :