
L’épisode de The Voice diffusé samedi soir sur TF1, et animé par Nikos Aliagas, a été marqué par un événement inattendu : un débat houleux entre les coachs au sujet de la couleur de la veste de Mika.
Interrogé par téléphone dans l’émission « C à vous » sur « France 5 », Samuel Étienne en a dit un peu plus sur les joies de la paternité .
Cette semaine, l’animateur a en effet quitté le studio d’Europe 1 en direct après avoir appris que sa compagne venait de mettre au monde leur enfant.
Ses impressions, le présentateur de « Questions pour un champion » sur France 3 les livre par téléphone à « C à Vous », l’émission présentée par Anne-Sophie Lapix.
« Quelle aventure ! Quelle histoire ! C’est un petit garçon, un petit bonhomme. C’est merveilleux. Il pèse 2,970 kilos », a-t-il fait savoir.
L’animateur a néanmoins refusé de préciser le prénom de son fils, qu’il préfère garder pour lui.
« Je le préserve un petit peu de cette agitation », a-t-il ajouté.
« L’histoire est un peu folle parce que je quitte l’antenne à 5h05 ce matin, un peu en urgence, et le petit garçon a crié à 5h35. Donc je suis arrivé au bon moment. Je suis arrivé dix minutes avant le moment. Juste le temps d’enfiler la petite blouse et les pantoufles, et puis d’encourager la maman », a-t-il raconté.
L’animateur révélait qu’il aller passer la nuit à la maternité avant la reprise de l’antenne dès le lendemain.
http://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=yM78uGYI91w
Ces articles devraient vous intéresser :