En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu.
Compagne et conseillère politique d’Eric Zemmour, Sarah Knafo aurait changé d’avis sur Marine Le Pen, finaliste de l’élection présidentielle. Pourtant, elle ne la supportait pas.
Dans un portrait consacré à la magistrate à la Cour des comptes, l’Express assurait qu’elle ne portait pas dans son cœur la patronne du Rassemblement National.
Sarah Knafo exècre Marine Le Pen, et davantage lorsqu’elle a découvert son compte Instagram dédié à ses chats. « Elle n’est pas habitée par la fonction présidentielle, elle n’est pas faite pour ça », aurait-elle lancé à des amis.
Mais elle pourrait changer d’avis après la porte ouverte par Marine Le Pen à la suite de sa défaite face à Emmanuel Macron.
« Le score historique de ce soir place notre camp dans d’excellentes dispositions pour obtenir un grand nombre de députés en juin prochain », a-t-elle déclaré, avant de lancer un appel à Eric Zemmour.
« Nous lançons ce soir la grande bataille électorale des législatives. Je mènerai cette bataille aux côtés de Jordan Bardella, avec tous ceux qui ont eu le courage de s’opposer à Emmanuel Macron au second tour ».
La candidate du Rassemblement national ouvrirait la porte à un accord avec les troupes d’Eric Zemmour pour les législatives.
Ces articles devraient vous intéresser :