Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.
Eric Zemmour, le compagne depuis quelques mois de Sarah Knafo, serait bel et bien passé sous le bistouri. Il aurait subi des injections du botox.
Cette rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux est exhumée par le magazine Public ce 15 avril.
« Fini les fripes ! Après un examen minutieux, on ne peut que valider le fait que le visage de l’homme politique a évolué durant cette campagne, semblant s’être “rempli” », rapporte le magazine people, pour lequel le compagnon depuis quelques mois de Sarah Knafo aurait sans doute subi des injections d’acide hyaluronique ou de Botox.
« Dans le doute, on peut aussi mettre ça sur le compte d’un gros appétit. Quoi qu’il en soit, ces petites joues de poupon n’auront pas suffi à gonfler sa côte de popularité auprès de ses détracteurs ! », tacle la publication.
D’après les rumeurs, celui pourrait divorcer de Mylène C, la mère de ses trois enfants après une quarantaine d’années de vie, est supposée s’être fait gonfler les lèvres et les joues.
C’était avant son grand meeting du Trocadéro, qui lui a coûté plus d’un million d’euros.
">April 5, 2022Est-ce que Z à fait des injections d’acide hyaluronique, notamment dans les lèvres ? Merci. pic.twitter.com/xCBlKbTgyD
— Ira Jaymes (@IraJaymes) https://twitter.com/IraJaymes/status/1511440227084161033
Ces articles devraient vous intéresser :