Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9 juin, et Sarah Knafo, n° 3 sur cette liste et à la fois compagne et...
En plus de la supposée perte de son bébé, deux mois avant la date prévue de son accouchement, Sarah Knafo risquerait de perdre son influence sur son homme, Eric Zemmour. Une autre femme dans l’ombre.
Et son identité est précisée par le Journal du Dimanche. Il s’agit de Marion Maréchal qui vient de le rejoindre, une prise de guerre, pressentie pour donner une nouvelle dynamique à la campagne du candidat Reconquête.
« Le signal est d’autant plus fort qu’il s’adresse autant aux électeurs de Marine Le Pen qu’à ceux de Valérie Pécresse », précise la publication, précisant qu’Eric Zemmour n’hésiterait pas à mettre en avant auprès de ses équipe un sondage Elabe pour Les Échos.
La nièce de Marine Le Pen est « la deuxième personnalité
politique préférée des électeurs du Rassemblement national », juste après sa tante.
Celle qui pourrait faire de l’ombre à Sarah Knafo bénéficie de 41 % d’opinions favorables auprès des sympathisants Les Républicains (LR).
D’après le magazine Public, ce serait en février que la magistrate à la Cour des comptes aurait perdu son bébé.
Ces articles devraient vous intéresser :