
Face aux rumeurs persistantes, Christine Kelly a enfin levé le voile sur la nature de sa relation avec Éric Zemmour, son ancien chroniqueur sur CNews.
Éric Zemmour est conseillé par Sarah Knafo, qui est aussi sa compagne. Elle lui aurait imposé une théorie sur laquelle Diams’ est invitée à s’exprimer.
Les journalistes François-Xavier Ménage et Ava Djamshidi, auteurs d’un ouvrage sur la magistrate à la cour des comptes, se sont attardés sur l’influence de celle-ci sur son compagnon.
Elle lui a imposée la théorie du remplacement.
« À Londres, Éric Zemmour n’est pas encore candidat. Il doit travailler un discours, il a beaucoup de références historiques. Elle est à côté de lui et lui dit ? : ‘Non, on arrête avec les références historiques, tu vas parler du Grand Remplacement. Quand les Français expatriés à Londres arrivent à Paris, à gare du Nord, c’est le Grand Remplacement », rapporte François-Xavier Ménage au micro de France Inter.
Diam’s, à l’honneur dans le documentaire « Salam », est invitée par Le Parisien à livrer sur cette théorie du grand remplacement, ou encore sur le Burkini.
« Pour moi, c’est un non-sujet qui revient pour faire oublier plein de trucs. À l’époque, j’étais vachement frontale sur la politique, aujourd’hui je ne le serais plus du tout », a-t-elle déclaré. « Je suis plus spectatrice, je ne vis plus ici mais aux Émirats arabes unis. Je suis loin de ça et je réclame le droit de ne pas en parler ».
Ces articles devraient vous intéresser :