Les rapports semblent s’être apaisés entre Apolline de Malherbe et Eric Zemmour, l’ancien candidat à la présidentielle. Dans le passé, la froideur aurait marqué leurs liens, révélait le magazine Closer.
Bien avant de s’enticher de sa conseillère Sarah Knafo, qui partagerait désormais sa vie selon une révélation de Paris Match, Eric Zemmour aurait eu un coup de cœur pour une célèbre journaliste. Il l’avait croisé à ses débuts dans Le Figaro.
L’identité de l’intéressé est précisée par le magazine C’est off, repris par le dernier Closer.
Selon ce nouveau magazine dédié à l’investigation et dont le premier numéro est consacré au candidat d’extrême droite à la présidence de la République, celui est un dragueur invétéré.
« Quand il travaillait au sein de la rédaction du Figaro », le complice de Sarah Knafo aurait passé beaucoup de temps à la photocopieuse pour approcher les jeunes femmes, plus particulièrement les stagiaires.
« Il draguait Apolline de Malherbe qui avait été en stage chez nous », a confié une journaliste du quotidien lors d’un entretien accordé à C’est Off.
Celle qui travaille actuellement à BFM TV n’appréciait pas l’ancien polémiste de C News qu’elle trouvait collant.
Apolline de Malherbe ne savait pas comment s’en débarrasser ?.
Cette révélation doit sans briser le cœur de Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, alors qu’elle serait déjà anéantie par la proximité du père de ses enfants avec Sarah Knafo.
Cette dernière serait même enceinte de l’ancien polémiste selon Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :