Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.
Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Eric Zemmour, Sarah Knafo se trouve dans l’embarras à la suite de conseils « foireux » à son homme. Et c’est en lien avec la guerre en Ukraine.
C’est la magistrate à la cour des comptes qui rédigerait les notes du prétendant à l’Élysée depuis que celui-ci officiait sur C News, rapportait Paris Match.
« Quand Zemmour a rejoint CNews, c’est elle qui lui a proposé de l’aide, rédigeant des fiches sur le nucléaire, l’environnement, la délinquance, mettant à profit la camaraderie des énarques pour compléter ses connaissances, dénicher quelques chiffres utiles », est-il indiqué.
Et aujourd’hui, à la suite de ses notes sur la Russie, le prétendant à l’Élysée a été contraint de changer de discours.
« Le problème de l’Ukraine n’est pas que la Russie menace de l’invasion, je n’y crois pas. La Russie, je prends le pari, n’envahira pas l’Ukraine », avait-il lancé.
Et aujourd’hui, l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 a été contraint de changer de discours.
« Le choix de l’intervention militaire de cette nuit est injustifiable », a déclaré celui qui sera papa pour la quatrième fois au mois de mai . « Cette opération militaire doit être condamnée ».
Ces articles devraient vous intéresser :