
Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...
Sarah Knafo s’est livrée sur les photos volées sur lesquelles on la découvre avec Eric Zemmour, non seulement dans le sud de la France, mais aussi sur l’Ile Saint-Martin.
Ils ont été repérés au début de l’année à Saint-Martin. Leur escapade a été immortalisée par le magazine Public.
« À peine arrivés », Eric Zemmour et Sarah Knafo « ont pris leurs quartiers dans un des sublimes bungalows privés, un cinq-étoiles appartenant au groupe LVMH. À l’écart du bâtiment principal, dotées de terrasses panoramiques avec vue sur la mer des Caraïbes, ces villas ultra raffinées figurent parmi les logements les plus somptueux de l’île ».
Un témoin a confié : « Ils étaient très câlins, très complices, on les voyait rire ensemble comme des ados ».
Sur les photos volées, Sarah Knafo a eu l’opportunité d’en parler avec Jules Torres pour les besoins de son livre Zemmour, dans le secret de sa campagne (PLON), disponible depuis 2 juin.
« Tu ne les vois jamais les paparazzis, ils prennent les photos de la côte ou directement depuis des bateaux à plus de cinq cents mètres », a confié Sarah Knafo. Elle faisait référence aux photos publiées par le magazine Paris Match, révélant son histoire avec Eric Zemmour.
« Ça ne t’affecte qu’une fois, la deuxième ou troisième fois, tu t’en fiches », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :