Les relations entre le prince Harry et son père sont tendues depuis la publication de l’autobiographie du duc du Sussex dans laquelle il accuse Charles III d’être « un père raté ». Il aurait peut-être lâché sur son illustre père en raison d’une...
À l’occasion du couronnement de Charles 3 et son épouse, Camille Parker-Bowles le 6 mai prochain, trois journées de festivités ont été décrétées. Et cela risquerait d’être gâché par le déballage du prince Harry, qui avait présenté sa belle-mère comme méchante. D’autres fuites en vue, sur un présumé alcoolique.
C’est du moins ce qu’affirme le magazine Neue Post dans sa dernière édition.
Animé de mauvaises intentions à l’égard de sa belle-mère, le mari de Meghan Markle préparerait des coups sournois, notamment sur un scandale sexuel, et du présumé alcoolisme de la reine consort.
Camilla Parker-Bowles serait-elle « la méchante belle-mère » ? Le prince Harry, interrogé sur le sujet par la télévision américaine. Il avait balancé sur elle dans son livre « Le Suppléant ».
« Il n’y a rien parmi les choses que j’ai dites qui sont cinglantes envers un membre de ma famille, surtout pas envers ma belle-mère. Il y a des choses qui se sont produites qui ont été incroyablement blessantes, certaines dans le passé, certaines aujourd’hui. » Des membres de sa famille « ont pactisé avec le diable » a-t-il pourtant déclaré. Ce reproche indirect et virulent s’adresse, entre autres, à Camilla.
« En quoi était-elle dangereuse ? » « Parce qu’elle avait besoin de réhabiliter son image » déclare Harry. « Cela la rendait dangereuse du fait de ses connexions avec la presse. Il y avait cette volonté, de part et d’autre, d’échanger des informations […] Et sur sa route pour être reine consort, des personnes, des corps, ont été laissées sur le bas-côté. »
Ces articles devraient vous intéresser :