Trois ans après la décision controversée du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, Kate Middleton et la Camilla Parker-Bowles, semblent avoir formé une alliance improbable. Ces dernières se seraient liguées contre la...
Charles III n’aurait toujours pas encaissé le choc des attaques du prince Harry, contre Camilla Parker-Bowles, présentée comme dangereuse et manipulatrice, qui aurait pactisé avec le diable ».
Ce reproche s’adresserait à la reine consort.
Sur CBS, le prince Harry affirme pourtant avoir voulu le bonheur de sa belle-mère. Il espérait profondément que cela la rende « moins dangereuse ».
Et de préciser son propos : « Cela la rendait dangereuse du fait de ses connexions avec la presse. Il y avait cette volonté, de part et d’autre, d’échanger des informations […] Et sur sa route pour être reine consort, des personnes, des corps, ont été laissées sur le bas-côté. ».
Cette sortie n’aurait pas été appréciée par le roi Charles, qui considérerait sa femme comme son mur porteur, comme le rappelle cette fois le magazine Royauté.
Aujourd’hui, on dit d’elle qu’elle est la « force » du roi et un atout précieux au côté du nouveau souverain.
Charles III n’est pas dénué de tempérament, comme le précise la spécialiste Jennie Bond pour le magazine OK, repris par Royauté.
Et il a le « sang chaud ». II peut avoir quelques sautes d’humeur et la reine consort, dans ces moments-là, devient un soutien indispensable pour Charles III car elle parvient à le tranquilliser.
« Il peut tout à fait être un individu nécessiteux et capricieux, et se montrer ennuyé quand de petites mésaventures se produisent. Nous l’avons vu notamment quand il a explosé de colère en raison d’un stylo qui fuyait à Hillsborough Castle (Irlande du Nord). Il a un tempérament chaud, et elle sait comment le calmer, comment l’apaiser, comment juste le dorloter, vraiment ».
Pas question donc que quelqu’un s’en prenne à elle, et encore moins le prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :