Kate Middleton a assisté au Trooping the Colour et ça n’a pas été de repos pour elle. Elle aurait souffert le martyre, explique un spécialiste cité par la version allemande de RTL.
Kate Middleton, future reine consort, , s’apprête à célébrer une série d’événements importants au cours des prochaines semaines, notamment les anniversaires de ses enfants, le prince Louis et la princesse Charlotte, ainsi que les noces de soie avec le prince William et le couronnement de Charles III. Mais sa crainte serait que ces événements soient gâchés par Meghan Markle et Harry.
D’après le média britannique The Mirror, la princesse de Galles se méfierait de son beau-frère et de sa belle-sœur, le prince Harry et Meghan Markle, et craindrait un nouvel épisode médiatique orchestré par eux.
Au fil des ans, l’épouse du prince William aurait appris que rien ne se produit par hasard, en particulier lorsque Harry et Meghan Meghan sont impliqués.
En 2020, le couple a choisi d’annoncer leur départ de la famille royale britannique à la veille de l’ anniversaire de Kate Middleton. Plus récemment, Netflix a publié la première bande-annonce de leur documentaire "Harry & Meghan" alors que le couple royal assistait à une cérémonie en Amérique.
La seconde bande-annonce a été publiée en même temps que l’annonce du concert de Noël "Together at Christmas", dont Kate Middleton s’était occupée l’hiver dernier.
En outre, la sortie du livre "Le Suppléant", les mémoires de Harry, a coïncidé avec l’anniversaire de la mère de George, Charlotte et Louis.
Ces coïncidences ont mis Kate Middleton sur ses gardes, sachant que le prince Harry et Meghan Markle ont un impact important sur la famille royale britannique.
Les relations entre les deux couples royaux ont été tendues depuis l’annonce du "Megxit" en 2020.
Bien qu’ils aient été brièvement réunis lors des funérailles de la reine Elizabeth II, les tensions se sont intensifiées après la diffusion du documentaire Netflix "Harry & Meghan", dans lequel Harry révélait avoir été harcelé par son frère. Plus tard, dans son livre "Le Suppléant", Harry a également révélé une altercation physique avec William.
Ces révélations ont sérieusement endommagé la relation entre les frères et ont laissé les fans de la famille royale se demander comment évoluera la relation des deux princes alors que leur père est sur le point d’être couronné.
Ces articles devraient vous intéresser :